BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Michel Padovani [Entraîneur adjoint] (2012-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jason
Espoir
Espoir

Re: [QUASI-OFFICIEL] Nouvel adjoint

Message par jason »

c est vraiment un salaire de trop mr masoni, plutôt recruter des joueurs ce sera plus utile !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Pour info je me suis inscrit sur le forum de Bastia et j'ai fouillé partout je n'ai trouvé aucune info concernant Michel Padovani.........donc je suis plutôt méfiant pour cette info
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

nikosss51 a écrit :Pour info je me suis inscrit sur le forum de Bastia et j'ai fouillé partout je n'ai trouvé aucune info concernant Michel Padovani.........donc je suis plutôt méfiant pour cette info
Pas besoin de s'inscrire et l'info y est présente en effet.

:wink:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je ne sais pas si cette info est exacte ou pas, on verra bien.
Cela dit, pour assurer la pérennité du club, ça me semblerait plutôt une bonne idée d'avoir un adjoint de Furlan qui puisse être un jour son remplaçant potentiel. Je ne vois pas de candidats dans les adjoints actuels et on n'a pas non plus de directeur sportif.
Quoiqu'on en dise, et sans négliger bien sûr l'importance des joueurs qui sont sur le terrain, c'est l'entraineur qui est le dépositaire du jeu et le gestionnaire du groupe. Tout changement à ce niveau a des conséquences lourdes sur le fonctionnement du groupe. Il me semble qu'on est bien placés pour le savoir.
Donc pourquoi pas !
Seven
International
International

Message par Seven »

Alex 78 a écrit :Cela dit, pour assurer la pérennité du club, ça me semblerait plutôt une bonne idée d'avoir un adjoint de Furlan qui puisse être un jour son remplaçant potentiel.
Moi je crois justement que le profil du futur adjoint sera choisi pour ne pas faire d'ombre à JMF. En d'autres termes, quelqu'un qui ne prendra jamais sa place.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
Alex 78 a écrit :Cela dit, pour assurer la pérennité du club, ça me semblerait plutôt une bonne idée d'avoir un adjoint de Furlan qui puisse être un jour son remplaçant potentiel.
Moi je crois justement que le profil du futur adjoint sera choisi pour ne pas faire d'ombre à JMF. En d'autres termes, quelqu'un qui ne prendra jamais sa place.
Pareil que Seven. Ca me rappelle la méthode Urano qui mettait comme un adjoint un mec qui a toujours fini par prendre la place de l'entraineur. Furlan ne voudra pas de quelqu'un comme ça ni quelqu'un de caractère qui s'oppose à lui. De toute façon rien d'officiel pour le moment que ce soit sur le site officiel ou sur celui de Bastia.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Et voici l'info officielle je l'ai trouvé....

Image
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

turtle a écrit :
Seven a écrit :
Pareil que Seven. Ca me rappelle la méthode Urano qui mettait comme un adjoint un mec qui a toujours fini par prendre la place de l'entraineur. Furlan ne voudra pas de quelqu'un comme ça ni quelqu'un de caractère qui s'oppose à lui. De toute façon rien d'officiel pour le moment que ce soit sur le site officiel ou sur celui de Bastia.
Si j'ai bien entendu, JMF ne s'est pas montre enthousiaste pour coacher sur le long terme un club en L1 avec des petits moyens, en faisant de la corde raide en permanence.
Pour l'instant il y a l'enthousiasme de la montée et un beau projet. Quand on sera dans le dur et que le stress sera la ...
Alors officiel ou pas cet adjoint ?
Seven
International
International

Re: [OFFICIEL] Nouvel adjoint

Message par Seven »

Le site off annonce (enfin) la nouvelle: http://www.estac.fr/newsite/news/5398/7 ... -ESTAC.htm
Répondre