BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Younes El Baillal
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Younes El Baillal
Ha ben Seven fait partie du staff du Havre? Bon alors Seven remène nous le latéral gauche Mendy et aussi Mendes.
- Seven
- International
Ba quoi "on ne lui a rien proposé au Havre" ça se dit ! lol !
- bean10
- Stagiaire
- Seven
- International
Tu bosses chez Footmercato ? Tu ne sais pas quoi raconter ?
Prend une info périmée, ajoute le mot "pépite" dans le titre de ta brève et raconte ce que tout le monde sait déjà avec des superlatifs dans chaque phrase. N'oublie toutefois pas le conditionnel ^^
Prend une info périmée, ajoute le mot "pépite" dans le titre de ta brève et raconte ce que tout le monde sait déjà avec des superlatifs dans chaque phrase. N'oublie toutefois pas le conditionnel ^^
- palexandre
- Star mondiale
Je ne comprends pas l'engouement supposé pour ce jeune joueur. Nous avons aussi bien à l'ESTAC, avec M.CAMARA.
- turtle
- Star mondiale
C'est pas le même profil que Camara.
- And of 3
- Pro
tu ne comprends pas, peut etre parce que contrairement a tous ceux qui veulent le recruter, tu ne l'as jamais vu jouer?palexandre a écrit :Je ne comprends pas l'engouement supposé pour ce jeune joueur. Nous avons aussi bien à l'ESTAC, avec M.CAMARA.
- Kevin-10
- Contributeur
Il vient de signer au PSG pour évoluer avec la réserve... Choix plus qu'étonnant.
Après avoir fait signer Dufrennes et Atlan, le PSG s'apprête à faire un grand coup pour la ligne offensive de son équipe réserve indique Le Parisien. Malik Rouag un ancien de la maison et auteur de 14 buts cette saison avec Mantes doit signer. Il sera suivi par son co-équipier Youness El Baillal. Agé de 21 ans, ce dernier était courtisé par de nombreux clubs pros (St Etienne, Troyes, Caen, Nice, Bordeaux). La perspective de rejoindre le PSG change la donne pour celui qui a marqué neuf buts cette saison en CFA.
- fab10
- Pro
peut etre qu'il pensse en signant avec la réserve pouvoir accédé au groupe pro s'il fait une bonne saison..... l'espoir fait vivre et le rêve le fait durer