BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Stéphane Darbion
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bean10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Stéphane Darbion
L'est éclair annonce aujourd'hui que l'ESTAC rentren en contact avec Stéphane Darbion , " une piste chaude à suivre dans les prochains jours " selon eux ...
- did3lf
- International
Bonne nouvelle également, si cela se confirme.bean10 a écrit :L'est éclair annonce aujourd'hui que l'ESTAC rentren en contact avec Stéphane Darbion , " une piste chaude à suivre dans les prochains jours " selon eux ...
- bean10
- Stagiaire
Je ne me rappelle plus trop de ce joueur, mais en cherchant sur le net il présente des stats intéressante dans ses années nantaises. C'est un milieu gauche c'est ça ? offensif ?
- Seven
- International
En tout cas il est gaucher c'est sur:
http://www.dailymotion.com/video/x1s6qm ... rbio_sport
Presque 200 matches en L2, milieu offensif gauche mais peu de buts. Encore un qui s'est perdu (en Grèce) après être passé à Kitaland.
http://www.dailymotion.com/video/x1s6qm ... rbio_sport
Presque 200 matches en L2, milieu offensif gauche mais peu de buts. Encore un qui s'est perdu (en Grèce) après être passé à Kitaland.
- bean10
- Stagiaire
Ah !! Enfin un tireur de coup francs !! une bonne chose ... Peut être un joueur revanchard par rapport à Kitaland comme tu dis ... A suivre .
- fab10
- Pro
c'est clair qui si on arrive a faire signé un mec qui c'est tirer et marquer des coup franc..... ce serais pas du luxe !
ps: désormais on a Nivet qui c'est tirer les coup franc, mais un 2eme ne serais pas de trop.
ps: désormais on a Nivet qui c'est tirer les coup franc, mais un 2eme ne serais pas de trop.
- gayotremi
- International
on peu pas dire qu'il soit tres éxpérimonté pour la L1 mais apres si il peut apporter un peu de concurence a enza pourquoi pas si il sort pas d'une blessure !
- lolo34
- Stagiaire
C'est clair que ce ne sera pas facile de trouver des cracks avec experience ligue 1 libres et d'accord pour gagner maximum la moitié du salaire moyen de ligue 1 (60000 €)
- Seven
- International
Le salaire moyen de Ligue 1 tourne autour de 45.000€. Et si tu enlèves le PSG, l'OM et Lyon c'est bien moins.lolo34 a écrit :C'est clair que ce ne sera pas facile de trouver des cracks avec experience ligue 1 libres et d'accord pour gagner maximum la moitié du salaire moyen de ligue 1 (60000 €)