BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Romain Poyet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: romain poyet
J'espère que ce n'est pas sérieux comme rumeur.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+ 1did3lf a écrit :J'espère que ce n'est pas sérieux comme rumeur.
- Hiro
- Espoir
Va falloir s'y faire, parce que les bûcherons risquent d'être les principales recrues du prochain mercato.
Et je ne comprends pas non plus qu'on descende en flamme un type comme Poyet. Le mec est encore suffisamment vif à 31 piges pour jouer la saison entière ailier droit (pas son poste naturel de surcroît, à la base c'est un pivot/remiseur) en mouillant le maillot.
En doublure de Marcos ce serait une bonne recrue.
Et je ne comprends pas non plus qu'on descende en flamme un type comme Poyet. Le mec est encore suffisamment vif à 31 piges pour jouer la saison entière ailier droit (pas son poste naturel de surcroît, à la base c'est un pivot/remiseur) en mouillant le maillot.
En doublure de Marcos ce serait une bonne recrue.
- JR29
- Amateur
Salut les troyens,
Poyet ne sera pas gardé à Brest sauf surprise de dernière minute. Il était à la base avant centre mais Dupont l'a fait changer de poste. Il occupait le flan droit de l'attaque. Il a un mal fou à passer son vis à vis. En revanche il est bon en repli défensif. C'est un des meilleurs joueurs de tête du championnat de L1. Sa détente est assez phénoménale. Voilà pour les infos...
Poyet ne sera pas gardé à Brest sauf surprise de dernière minute. Il était à la base avant centre mais Dupont l'a fait changer de poste. Il occupait le flan droit de l'attaque. Il a un mal fou à passer son vis à vis. En revanche il est bon en repli défensif. C'est un des meilleurs joueurs de tête du championnat de L1. Sa détente est assez phénoménale. Voilà pour les infos...
- Hiro
- Espoir
Merci pour les infos. Comprend toujours pas comment Dupont a pu le recaser ailier droit alors qu'il a tout d'un joueur axial..
- turtle
- Star mondiale
Sa description me fait penser à Marcos (lent, pas un vrai buteur mais bon en repli défensif et bon de la tête). Peut être une doublure du brésilien?
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Romain Poyet
Transferts | Poyet vers Troyes ?
Non prolongé par le Stade Brestois ces derniers jours, Romain Poyet pourrait rebondir en Ligue 1, à Troyes.
L’attaquant brestois, plutôt à l’aise sur le côté droit, a inscrit deux buts la saison passée et trois passes décisives. Par forcément buteur, mais possédant une légère pratique en Ligue 1, il n’est pas forcément l’expérimenté joueur attendu sur le front de l’attaque auboise. Cependant, gratuit, il ne coûterait rien à l’ESTAC ce qui n’est pas négligable en ces temps de vaches maigres côté tricasse.
Non prolongé par le Stade Brestois ces derniers jours, Romain Poyet pourrait rebondir en Ligue 1, à Troyes.
L’attaquant brestois, plutôt à l’aise sur le côté droit, a inscrit deux buts la saison passée et trois passes décisives. Par forcément buteur, mais possédant une légère pratique en Ligue 1, il n’est pas forcément l’expérimenté joueur attendu sur le front de l’attaque auboise. Cependant, gratuit, il ne coûterait rien à l’ESTAC ce qui n’est pas négligable en ces temps de vaches maigres côté tricasse.
- fab10
- Pro
A droite on a déjà Fausssurier, donc peut être en doublure ou alors faussurier pourrait être repositionné ailleurs. Sinon je n’es pas vraiment d’avis sur ce joueur, ces stats ne sont pas terrible et ce n’est pas le joueur qui très expérimenter qu’il nous faut, mais âpres il faut voir.
Sinon tu as vu ça ou ?
Sinon tu as vu ça ou ?
- djmaxdu10
- Pro
sur estac web . com et live foot