Alors c'est la fête à Troyes ? Purée je suis trop dèg d'être loin

Pro

pour toucher la thune...cohérence et mentalité...Tomass-10 a écrit :Non, pas d'envahissement, sauf en toute fin de match quand les officiels seront rentrés car sinon -10 au championnat des tribunes et les groupes de supporters souhaitent rester sur le podium.
Je pense que les clubs (certains en tout cas) s'en seraient foutus si ils avaient pas tout perdu à cause du vol perpétré il y a quelques jours dans les locaux des clubs de supporters.Hugo a écrit :pour toucher la thune...cohérence et mentalité...Tomass-10 a écrit :Non, pas d'envahissement, sauf en toute fin de match quand les officiels seront rentrés car sinon -10 au championnat des tribunes et les groupes de supporters souhaitent rester sur le podium.
Pro

C'est bien ce que je dis la cohérence Thomas
d'autres ont aussi beaucoup perdu mais cette idée ne leur a jamais effleurée l'esprit.
Voilà la mise à jour, l'estac est 3ème et Reims sera certainement 1er de ce championnat :Tomass-10 a écrit :Non, pas d'envahissement, sauf en toute fin de match quand les officiels seront rentrés car sinon -10 au championnat des tribunes et les groupes de supporters souhaitent rester sur le podium.
http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes
Par contre j'ai l'impression que l'envahissement du terrain en fin de match pour fêter une montée ne retire pas 10 points ! Reims, dont ses supporters sont venus sur le terrain lors du dernier match à domicile n'a rien perdu pour cet évènement !
On devrait passer second à la fin de cette prochaine journée. Il ne restera plus qu'à attendre l'attribution des bonus en fin de saison ! (qui peuvent aller jusque +20pts)
Ca dépend si les officiels sont encore sur la pelouse ou non en fait.

Modo

Le souhait du club de ne pas voir le terrain envahi était en lien avec le feu d'artifice, pas avec le championnat des tribunes.
A mon avis, les 2 mon capitaine ! Vu la réflexion sur le communiqué officiel sur les 2 points de perdu à Reims ...