BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Hiro
- Espoir
Re: Fins de contrats : qui doit polonger?
Tiens, c'est qui l'agent d'Enza et Obbadi ? 

- vodkacerise
- Pro
çà doit étre une grosse faignasse cet agent làHiro a écrit :Tiens, c'est qui l'agent d'Enza et Obbadi ?

il fait jamais de transfert

- gayotremi
- International
j'aimerai bien que Claudio soit re-testée chez nous l'an prochain ! Car vu c'est stat a chateauroux !
Pour un millieu 23 match 6 buts !
Pour un millieu 23 match 6 buts !
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Avec ses bonnes performances, j espere que Rother sera prolonger et remontera dans la hierarchie de nos arrieres centraux (de numero 5 a numero 3)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- vincent10
- Amateur
je n'ai rien contre Rother et je trouve Meme que contre Angers et Sedan, Meme si je n'ai pas vu les matchs, il a eté bon je ne voit pas comment il peut passer de numéro 5 a numéro 3....!!!!surtout en seulement 2 matchs.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Avec ses bonnes performances, j espere que Rother sera prolonger et remontera dans la hierarchie de nos arrieres centraux (de numero 5 a numero 3)
-
- Contributeur
Rother à joué parce qu'à certains moments, on n'avait plus de défenseur central, comme hier. ça se passe assez bien, tant mieux.
Il faudrait le prolonger, mais il jouera souvent en réserve à mon avis, alors faudrait mieux le prêter à un club de L2 dans le besoin (pas un National) afin qu'il progresse encore et ensuite on verra...
Il faudrait le prolonger, mais il jouera souvent en réserve à mon avis, alors faudrait mieux le prêter à un club de L2 dans le besoin (pas un National) afin qu'il progresse encore et ensuite on verra...
- Spip
- International
Non non on en prête plus en L2, on a vu ce que çà donnait avec Duhamel et cette année Beauvue lol
Non je plaisante biensur, mais oui pourquoi pas le prêter même si comme on l'a vu cette année, on a besoin de nombreux défenseurs centraux à Troyes!

Non je plaisante biensur, mais oui pourquoi pas le prêter même si comme on l'a vu cette année, on a besoin de nombreux défenseurs centraux à Troyes!
Passe Avant Li Melhior
- Duffy Duck
- Stagiaire
moi je parie fort que Enza et Obaddi vont prendre la porte
Sinon tout les autres joueurs méritent leur prolongation Grax Cacéres Marcos Camara Petshi Barreto Philippon et j'en passe...
Obaddi a fait son tps à Troyes tout comme Marcos... Et Enza trop en dent de scie...
Ce qui ne faut surtout pas lacher c'est Rincon Faussurier Thiago Grax Cacéres Saunier N'sakala Sidibe

Obaddi a fait son tps à Troyes tout comme Marcos... Et Enza trop en dent de scie...
Ce qui ne faut surtout pas lacher c'est Rincon Faussurier Thiago Grax Cacéres Saunier N'sakala Sidibe
- turtle
- Star mondiale
Tu te contredis dans le même post, tu dis que Marcos mérite sa prolongation puis qu'il a fait son temps. Par contre Grax n'a rien montré qui justifie une prolongation, il est constamment blessé.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !