BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Dijon FCO

La 3ème division française
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
philou-39
Amateur
Amateur

Re: Dijon

Message par philou-39 »

turtle a écrit :J'ai pensé la même chose en voyant la branlée prise par Dijon, Carteron le melon doit bien redescendre sur terre... Sinon Carteron a ecarté Padovani leur gardien pour mettre un jeune de CFA on va voir si ça fonctionne...
alors ? ça fonctionne ou pas ? .....reynet est un futur grand .....comme bauthéac , guerbert ,bamba,altama,zarour et le p'tit joufreau , future grosse pépite !
sans oublier Raph !!!!
quand ces gamins auront pris la mesure du manège.......
sinon ben Carteron est comme tous les autres.....autrement il faudrait dire à tout le monde de se taire !! :)
mais melon , ah ! surement pas . pèche à la rigueur ! ......
de toute manière pour moi L1= saison bonus ! ils ont déja tout planifié si retour en L2.....
et allez l' "ATAC" ......aussi !!
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

bon ben toujours là le dfco !! ....ok , on mérite franchement pas la victoire ....guère plus brest.....mais bon , meme si tout ça redescend , on aura déja mieux fait que arles et grenoble ! toujours ça de pris !!!

et aller "l'atac".....et aller RAPH !!!!! 8)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'éspère qu'ils vont ce maintenir en L1 ;) En tout cas ils ce demmerdent pas mal pour l'instant ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

fp1231918123
Amateur
Amateur

Message par fp1231918123 »

Je trouve edo très dur concernant Carteron !!!!
Je ne pense pas que ce soit mérité effectivement car il n'a pas le melon MAIS réagit parfois avec tout son cœur et défend ses joueurs mais ce n'est pas contre vous !!!

FP
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

tient donc !! :P salut Fp !!!

heureusement que dijon sait faire déjouer les autres..... dès que ca marche pas ............on en prend 4 !! hein ?! :twisted:
fp1231918123
Amateur
Amateur

Message par fp1231918123 »

Oui j’étais inscrit depuis l'année dernière et je viens faire un petit tour de temps en temps !!!
Faut pas oublier nos amis de ligue 2 quand même surtout si on y retourne l'année prochaine !!!! :babum:

FP
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

MDR! des dijonnais qui veulent qu'on leur rende le ballon sur un ENTRE DEUX !!! sur une touche je veux bien ......mais sur un entre deux tu te jette sur la balle comme un mort de faim .......oh les naifs !!!! changeront pas ! :twisted:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dijon en L2, c'est officiel après la branlée prise hier. Ce club me fait penser à l'Estac, une montée inattendue, un petit budget... Ce que je comprend pas c'est comment l'ambiance a pu se deteriorer comme ça depuis fin mars, le club était bien parti pour se maintenir puis s'est écroulé complètement avec des tensions entre Carteron et ses dirigeants. De plus certains joueurs comme Kakuta avaient déjà la tête ailleurs...
phduchatel
Nouveau
Nouveau

Collection Troyes-Dijon

Message par phduchatel »

Bonjour voisins de Troyes
Je collectionne les billets et programmes de Dijon
Nos deux clubs se sont rencontrés à plusieurs reprises (L2 et amical)
je recherche donc ici ces précieux ( a mes yeux) billets et programmes
J'achète pour ceux qui veulent se débarrasser lot de programmes de Troyes (autre que Dijon)
vous pouvez voir ma collection sur le DFCO
à l'adresse suivante
http://dfco-collections.wifeo.com

merci de vos propositions
Philippe
Répondre