+1 c'est exactement la même remarque que je me suis fait! Après faut voir ..fab10 a écrit :moi, perso, je m'arrette juste sur ca : 2 buts en 52 matchs.
c'est d'un buteur que l'on a besoin, pas d'un salaire en +
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Yohann Lasimant
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djuk
- Pro
Re: Yohann Lasimant (GF38) en route pour Troyes!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Seven
- International
Après il faut surtout qu'il signe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Rumeur bidon posté par un mec qui viens de s'inscrire, il faut arrêter les gens... 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- aub'boys
- Contributeur
Laissons le dejà signer, après on jugera au bout de quelques matchs .
- did3lf
- International
J'ai vue que Trézeguet voulait finir sa carrière en France. 

-
- Contributeur
Espérons... Au moins les commentaires montreront l'erreur à ne surtout pas faire. On serait bien avec ce genre de joueur...turtle a écrit :Rumeur bidon posté par un mec qui viens de s'inscrire, il faut arrêter les gens...

- Seven
- International
Mettons que ce soit faux, bref que ce soit pas lui l'attaquant qui devrait arriver (à priori il y aura bien une arrivée) faut pas croire que l'on va recruter une pointure.
J'entends ici et la certains ne pas comprendre pourquoi on ne réinvestit pas l'argent des transferts de Guidileye et Sissoko. Pourtant elle est simple et elle a été communiquée par le club: cet argent fait le plus grand bien à notre trésorerie. Notre masse salariale est toujours encadrée par la DNCG. En clair cela signifie que la marge de manœuvre en terme de salaire est mince. Il faut se le mettre dans la tête.
Si on prend personne c'est parce qu'on aura trouvé aucun joueur capable de renforcer l'équipe compte tenu de ces critères. Prendre un joueur pour prendre quelqu'un à tout prix serait juste stupide.
Il faut trouver le juste équilibre entre la prise de risque et la raison financière. Parfois ça marche (Blondel (fin de contrat), Drouin (libre), Marcos (libre)) parfois non (Bezzaz(libre), Grax (libre)). C'est la stratégie du club également cette année avec l'arrivée de Thiago (fin de contrat) seulement les joueurs de qualité et libres ou pas chers c'est rare.
Il faut tenter des paris, se faire prêter des joueurs (même si on a plus besoin d'expérience que de jeunesse et les joueurs prêtés sont souvent des jeunes en manque de temps de jeu).
Peut-on vraiment se permettre de faire autrement ?
J'entends ici et la certains ne pas comprendre pourquoi on ne réinvestit pas l'argent des transferts de Guidileye et Sissoko. Pourtant elle est simple et elle a été communiquée par le club: cet argent fait le plus grand bien à notre trésorerie. Notre masse salariale est toujours encadrée par la DNCG. En clair cela signifie que la marge de manœuvre en terme de salaire est mince. Il faut se le mettre dans la tête.
Si on prend personne c'est parce qu'on aura trouvé aucun joueur capable de renforcer l'équipe compte tenu de ces critères. Prendre un joueur pour prendre quelqu'un à tout prix serait juste stupide.
Il faut trouver le juste équilibre entre la prise de risque et la raison financière. Parfois ça marche (Blondel (fin de contrat), Drouin (libre), Marcos (libre)) parfois non (Bezzaz(libre), Grax (libre)). C'est la stratégie du club également cette année avec l'arrivée de Thiago (fin de contrat) seulement les joueurs de qualité et libres ou pas chers c'est rare.
Il faut tenter des paris, se faire prêter des joueurs (même si on a plus besoin d'expérience que de jeunesse et les joueurs prêtés sont souvent des jeunes en manque de temps de jeu).
Peut-on vraiment se permettre de faire autrement ?
- turtle
- Star mondiale
Sauf que Masoni a clairement dit qu'il ne voulait pas de prêts. Ce qui est complétement débile (Fauverge, Toudic, Privat et... Duhamel ont fait énormement de bien à leur club) et en contracdiction avec la politique "pas de sous" du club. Lasiment a clairement pas le profil recherché autant faire jouer Keita.Seven a écrit :
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
turtle a écrit :Sauf que Masoni a clairement dit qu'il ne voulait pas de prêts.Seven a écrit :
Oui enfin il a dit aussi qu'il n'y avait aucun contact pour Sissoko...

Tu l'a dit toi même la page précédente: "Rumeur bidon posté par un mec qui viens de s'inscrire, il faut arrêter les gens..."Lasiment a clairement pas le profil recherché autant faire jouer Keita.