BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Les départs
Il suffit qu'il soit naturel et il rend bien des services aux autres clubs de L2
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- turtle
- Star mondiale
Vieillot viens d'être prêté à Beauvais, source site officiel. Ca libère donc une place même si son salaire n'est pas énorme.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Espérons qu'il retrouve la compétition et une hygiène de vie digne d'un footballeur pro. C'est tout bénéf pour lui et pour le club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
tu peut on dire plus stp ? sur l'hygiène de vie notamment ! En tout cas bonne nouvelle je pense si le joueur comprend le système prendre du temps de jeu et de l'experience !Seven a écrit :Espérons qu'il retrouve la compétition et une hygiène de vie digne d'un footballeur pro. C'est tout bénéf pour lui et pour le club.
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Super, autant pour l'Estac, le joueur et le club !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Seven
- International
Ben je n'invente rien, je ne connais pas personnellement le joueur mais il est plutôt fêtard si l'on en croit ce que disent la direction et le staff à son sujet. Et forcément c'est plus dur de gagner sa place à l'entrainement quand t'as fait la teuf toute la nuit. C'est ce qui lui est reproché.gayotremi a écrit :tu peut on dire plus stp ? sur l'hygiène de vie notamment ! En tout cas bonne nouvelle je pense si le joueur comprend le système prendre du temps de jeu et de l'experience !Seven a écrit :Espérons qu'il retrouve la compétition et une hygiène de vie digne d'un footballeur pro. C'est tout bénéf pour lui et pour le club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Furlan à dit que Viellot était rentré dans le rang, on le prête jusqu'à la fin de saison à Beauvais, on verra ce que ça donne.
Ce joueur je pense a du potentiel s'il ne fait pas le &$#, on verra, on ne risque rien a attendre, on ne sait jamais, si sa se trouve on a tout à gagner.
y'en a eu d'autres avant lui et pas des moindres si vous avez bonne mémoire...
Ce joueur je pense a du potentiel s'il ne fait pas le &$#, on verra, on ne risque rien a attendre, on ne sait jamais, si sa se trouve on a tout à gagner.
y'en a eu d'autres avant lui et pas des moindres si vous avez bonne mémoire...
- trunk4
- Stagiaire
Combien de temps de contrat il lui reste à Vieillot?
-
- Contributeur
je ne sais pas, mais les années de contrat ne valent que par le palmarès du joueur etc... si non c'est de la daube.trunk4 a écrit :Combien de temps de contrat il lui reste à Vieillot?
là il n'a presque rien...