BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Gueye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- wolverine troy
- Pro
Re: Pape Gueye à l'essai
En fait Saunier a été prêté pour être le remplaçant du remplaçant...ça c'est du recrutement...il aurait été attaquant, ça aurait été quand même mieux !!!
- Seven
- International
Ouais enfin une blessure et une suspension plus tard il se retrouve titulaire. Et si il loupe son match je serai attentif à ce qui se dit sur lui sur ce forum...wolverine troy a écrit :En fait Saunier a été prêté pour être le remplaçant du remplaçant...ça c'est du recrutement...il aurait été attaquant, ça aurait été quand même mieux !!!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Il va être titulaire contre Château ?
- gayotremi
- International
j'espère vraiment que le club va recruter un attaquant car Duhamel c'est vraiment pour le moment d'un niveau National !!
allez l'estac
t'as pas du voir le meme match que moi vendredi soir -_-, Duhamel c'est bien défendu & c'est lui qui a créer bon nombre d'ocasion pour Troyesgayotremi a écrit :j'espère vraiment que le club va recruter un attaquant car Duhamel c'est vraiment pour le moment d'un niveau National !!
Fin aprés chacun son point de vue !
-
- Contributeur
Et oui, mais il a tout vendangé encore une fois... ralala !!
Vivement que ça rentre... car c'est désespérant
- gayotremi
- International
le gégé a écrit :Et oui, mais il a tout vendangé encore une fois... ralala !!
Sa j'ai oublier de le mentioner mais je suis d'accord avec se que tu dit
- fab10
- Pro
L'essai qu'effectuait, depuis lundi, le jeune (20 ans) attaquant Pape Gueye, a pris fin hier. L'Estac a finalement décidé de ne pas donner suite.
source : estac.fr
Je ne pense pas que ce soit l'attaquant qui aurait combler le manque offencif. Il faudrait vraiment pendant le mercato trouver un attaquant expérimenter qui a deja marquer des buts dans ces anciens club ! Car c'est vraiment ce qu'il manque a l'estac, un buteur......
source : estac.fr
Je ne pense pas que ce soit l'attaquant qui aurait combler le manque offencif. Il faudrait vraiment pendant le mercato trouver un attaquant expérimenter qui a deja marquer des buts dans ces anciens club ! Car c'est vraiment ce qu'il manque a l'estac, un buteur......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !