BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2010-2011 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Toon
- Modo
- gayotremi
- International
mercato !
Il n'est plus si loin que sa ! Alors l'ESTAC sera actif ou pas sur le recrutement ?
Si en cas de départ je pense , mais j'espère pas car le groupe est réduit au stricte minimum !
J'espère l'arriver d'un attaquant pourquoi pas sous forme de prêt !
Si en cas de départ je pense , mais j'espère pas car le groupe est réduit au stricte minimum !
J'espère l'arriver d'un attaquant pourquoi pas sous forme de prêt !
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: mercato !
Je distingue deux types de footballeurs au niveau des mentalités : d'un coté les "clubbers" comme Kébé, Beauvue, ou Ronaldihno. Vous comprendrez pourquoi.
De l'autre côté, les "pères de famille" comme Sanz, Carlier, ou Toulalan... Des joueurs très professionels, qui tirent un groupe vers le haut de par leur comportement au quotidien à l'entrainement, en montrant l'exemple de par leur expérience. Expérience qui est aussi importante dans la gestion des matchs.
Ainsi, si le club a besoin d'un joueur, vu le nombre de jeunes que nous avons déjà au sein de l'effectif, je pense qu'un joueur au profil de SANZ ou CARLIER ne ferait vraiment pas de mal, du tout.
De plus, nous pouvons dire que nous sommes à 80% en L2 la saison prochaine : anticiper la prochaine saison en recrutant des joueurs qui connaissent, ou ont connu ce niveau, ne serait pas une mauvaise chose non plus.
De l'autre côté, les "pères de famille" comme Sanz, Carlier, ou Toulalan... Des joueurs très professionels, qui tirent un groupe vers le haut de par leur comportement au quotidien à l'entrainement, en montrant l'exemple de par leur expérience. Expérience qui est aussi importante dans la gestion des matchs.

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
L'équipe n'a pas besoin d'être renforcée pour jouer le championnat de National. A moins d'une bonne opportunité en attaque, on devrait recruter personne par contre cet été, si L2 il y'a on aura besoin d'un attaquant, de lateraux et d'un gardien voir plus selon les départs.
Coté départs , on peut essayer de vendre sissoko et Guidileye. Sissoko ne joue jamais et Guidileye regresse. De plus, on a beaucoup de milieux défensifs.
Coté départs , on peut essayer de vendre sissoko et Guidileye. Sissoko ne joue jamais et Guidileye regresse. De plus, on a beaucoup de milieux défensifs.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
un attaquant sous forme de pret avec options d'achat histoire d'acclimaté le joueur au groupe !
allez l'estac
- nours
- Espoir
La bonne idée serait peut être de prévoir plus large...
Si nos finances le permettent nous il serait bon d'anticiper les fins de contras du mois de Juin.
Si nos finances le permettent nous il serait bon d'anticiper les fins de contras du mois de Juin.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
nours a écrit : Si nos finances le permettent nous il serait bon d'anticiper les fins de contras du mois de Juin.
+1
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- Seven
- International
Si c'est possible de rajouter une case "personne" alors je voterai ! 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est un peu osé de poser la question des recrues au mercato alors que le club est sur la corde raide financièrement et que nous risquons davantage de devoir vendre ...