BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Montero (1991 - 1997) ; (janvier 2004 - 2006)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
nours
Espoir
Espoir

Re: Jackpot pour Montero

Message par nours »

je me dis que l'hiver va être rude, très rude...[/quote][/color

J' ai le triste sentiment que celui-çi à déja commencé..........
Seven
International
International

Message par Seven »

Gomez sort ton chéquier. :D
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JMANNIX a écrit :
turtle a écrit : Finalement Montéro, Fiorèse même combat, on paye pour un joueur à la retraite qui voulait soit disant rester, mais qu'on ne voulait plus ???
On a intérêt à ne pas rater ce mois de décembre, car sinon je me dis que l'hiver va être rude, très rude...
Fallait que tu nous ressorte le coup de Fiorèse dont tu es le seul idiot a croire que le club lui a donné de l'argent :roll: Si c'est pas de l'acharnement... Prochain post de JMMANIX sur Estac - Cannes : "Cannes , un bel endroit pour passer sa retraite comme Fiorèse qu'on a payé" :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

turtle a écrit :
JMANNIX a écrit :
turtle a écrit : Finalement Montéro, Fiorèse même combat, on paye pour un joueur à la retraite qui voulait soit disant rester, mais qu'on ne voulait plus ???
On a intérêt à ne pas rater ce mois de décembre, car sinon je me dis que l'hiver va être rude, très rude...
Fallait que tu nous ressorte le coup de Fiorèse dont tu es le seul idiot a croire que le club lui a donné de l'argent :roll: Si c'est pas de l'acharnement... Prochain post de JMMANIX sur Estac - Cannes : "Cannes , un bel endroit pour passer sa retraite comme Fiorèse qu'on a payé" :lol:
Mets le pied sur le ballon, petit joueur ! L'idiotie est de se croire le plus fort et le mieux averti, s'enfoncer dans ses certitudes et finalement être en marge de la réalité. Je ne t'en veux pas, car il y a longtemps que je mesure la "ferveur" de tes posts et les avis tranchés que tu portes sur les joueurs et le club. Des avis qu'on ne peut porter qu'en étant très loin des réalités, des acteurs du jeu, des décisions du Club et de la vie tout court de ce que tu dis aimer.
Mais je ne te prêterai pas davantage d'attention que tu ne le mérites, tu risquerais de prendre ça pour de la considération...

J'ajoute à ta gouverne, une petite info liée à la rencontre de vendredi que je suis allé voir dans des conditions difficiles. En regardant notre non match, je me suis fais la réflexion que les joueurs avaient besoin d'un rappel à l'ordre sur l'engagement et la solidarité à la récupération et à la construction du jeu. Et je ne suis pas très inquiet sur la capacité de notre coach à reprendre les troupes pour les amener à mettre leur talent au service de l'équipe. En plus un petit rappel à l'ordre avant le bulletin du premier trimestre ne fait jamais de mal, même aux bons élèves !

A la fin du match de vendredi, ce qui m'a vraiment étonné, c'est l'étrange abattement du Trio qui gouverne nos bleus. Visage de Torpeur, regard perdu, absence de réaction. Comme si cette défaite s'ajoutait à d'autres mauvaises nouvelles, qui pénalisaient le Club et ses ambitions légitimes de remontée.

En lisant, l'Est Eclair, j'ai un peu mieux compris le contexte de cette défaite. L'addition salée que Montero va nous imposer, sous prétexte qu'il avait encore 3 belles années de football à vivre est bien réelle, mais j'espère que l'avenir du Club ne se joue pas à 300.000 €. Sinon, c'est pas la peine de monter en L2.

La fin de l'année est un bon prétexte au bilan. Souhaitons que la prochaine AG qui doit réunr les actionnaire éclaircira la lanterne des fidèles sur la véritable situation du Club et validera pour certains le véritable coût des départs de cette année. Il n'est jamais trop tard pour entendre la bonne parole des vrais acteurs...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Pas de panique, Mister Masoni n'étant pas un perdreau de l'année, il est quasiment certain qu'une garantie de passif existe.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Toon a écrit :Pas de panique, Mister Masoni n'étant pas un perdreau de l'année, il est quasiment certain qu'une garantie de passif existe.
Reste que l'impression ambiante semble annoncer qu'il risque de perdre des plumes avant même le début de l'ouverture de la chasse 2009-2010...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

:roll: avec des impressions, on affirme n'importe quoi, attendons au moins d'en savoir plus... :x
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Jmannix, comme d'habitude tu nous refait l'histoire...

Ceci dit tu as raison sur un point, les 306 mille euros vont plomber la saison de l'estac. C'est Daniel Masoni qui le dit dans l'Est Eclair. A priori, le club troyen va bel et bien devoir payer pour une erreure commiuse par son ancien dirigeant (ton dirigeant préféré jmannix)

Je pense que l'Estac avait prévu de payer les 60 mille euros initialement engagés, mais surement pas les 306 mille euros que Montero vient d'obtenir en cour d'appel. Forcement, les comptes vont en souffrir :|
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Au moins ça lui payera une parti des 7 maisons qu'ils fait construire ^^
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre