BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Cyrille Merville
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Contributeur
Re: Merville vers le LOSC ?
C'est vrai qu'a Lille, niveau gardien c'est pas terrible, et Malicki n'était pas terrible non plus...
- philippe 77
- Pro
J'éspère que cette info ne sera pas confirmée, certes Cyrille c'est peut être pas le meilleur gardien que nous ayons eu, mais derrière nous n'avons pas grand chose. Je n'ai jamais été convaincu de Westberg et je connais peu Mermillod. Si nous devions le perdre, il faudrait, je pense, recruter un portier, pas simple à trouver.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
-
- Contributeur
En plus je trouve que pour un gardien titulaire, il est pas extrêmement bien payé par rapport à d'autre joueurs (14 000€), c'est pas lui qui nous coûte le plus cher, donc notre intérêt c'est de le garder.
Il faut qu'il reste!
il est bon!
maintenant de tout de maniere je pens qu'il ne partira pas, et encore moins pour etre 2 ou 3 eme.
Cyrille veut jouer plus que tout le reste!
il est bon!
maintenant de tout de maniere je pens qu'il ne partira pas, et encore moins pour etre 2 ou 3 eme.
Cyrille veut jouer plus que tout le reste!
- zidou
- Pro
Ce serait pas le moment de laisser sa chance à Westberg ? Depuis le temps qu'il attend...
- philippe 77
- Pro
Challenge risqué, malheureusement le peu de fois où il a été dans les cages, ne me laisse pas de très bons souvenirs.zidou a écrit :Ce serait pas le moment de laisser sa chance à Westberg ? Depuis le temps qu'il attend...
La rumeur s'emplifie à Lille, car Butuelle n'est pas non plus en odeur de sainteté et Merville pourrait jouer sa place pour être numéro 1, au moins 6 mois, pas mal comme challenge pour lui qui est ambitieux, non?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- nours
- Espoir
Selon le site Lillois, Merville serait toujours en balance avec Wimbée, mais Rudy Garcia ne fait pas de ce dossier une priorité.
Info ou intox?
Info ou intox?

Lille a surement autre chose a s'occuper que de faire une priorité d'un second gardien qui sera numero 3 en fevrier-mars...
- Gigis10
- International
euh ... pas sûr ...
foot national :
Publié le 16 juillet 2009 à 02:28
Troyes : Merville proche de Lille
Le gardien de but de Troyes Cyrille Merville intéresse fortement le Lille OSC. Le titulaire du poste dans le Nord Mickael Landreau forfait plusieurs mois, les dirigeants des Dogues cherchent une doublure à l'intérimaire Ludovic Butelle. Merville avait disputé 38 rencontres de Ligue 2 la saison dernière.

foot national :
Publié le 16 juillet 2009 à 02:28
Troyes : Merville proche de Lille
Le gardien de but de Troyes Cyrille Merville intéresse fortement le Lille OSC. Le titulaire du poste dans le Nord Mickael Landreau forfait plusieurs mois, les dirigeants des Dogues cherchent une doublure à l'intérimaire Ludovic Butelle. Merville avait disputé 38 rencontres de Ligue 2 la saison dernière.