BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Olivier Tingry (1994 - 1995 ; 1996 - 1997) [Entraîneur des gardiens] (2009 - 2019)
Re: Entraineur des gardiens
comme l'indique le journal " de son propre chef"....
c'est sur que ayant connu quand meme 3 staff techniques differents en trois ans ça peut se comprendre surtout que il a resilié son contrat avec le club donc pas d'indemnités financieres donc +1 pour Gilles Bourges sur qui on peut pas reprocher grand chose depuis 2 saisons entieres.
j'espere que ça n'influera pas sur un eventuel depart de Merville car ils sont quand meme tres proche et une complicité se cree forcement dans ce genre de poste...
c'est sur que ayant connu quand meme 3 staff techniques differents en trois ans ça peut se comprendre surtout que il a resilié son contrat avec le club donc pas d'indemnités financieres donc +1 pour Gilles Bourges sur qui on peut pas reprocher grand chose depuis 2 saisons entieres.
j'espere que ça n'influera pas sur un eventuel depart de Merville car ils sont quand meme tres proche et une complicité se cree forcement dans ce genre de poste...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: Entraineur des gardiens
Gilles Bourges ne voulait pas travailler en national. Bonne chance à lui pour la suite, c'est un bon dans son domaine, et un type très sympathique qui plus est.
-
- Pro
Re: retour de tingry
grave surtout que ce n'est pas si lointain que ça...ULTRA 51 a écrit :mais c'est qui tingry ????
ah ces jeunes!!!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Seven
- International
Re: retour de tingry
Pas connaitre Tingry c'est pas non plus si scandaleux... Il n'a fait qu'un court passage chez nous et a vite été remplacé. En plus il est parti chez les cornichons alors bon...
Moi son retour ne me fait ni chaud ni froid (même si à Reims il jouissait d'une bonne côte de popularité).
J'espère qu'il est meilleur entraineur que gardien à l'époque.
Moi son retour ne me fait ni chaud ni froid (même si à Reims il jouissait d'une bonne côte de popularité).
J'espère qu'il est meilleur entraineur que gardien à l'époque.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
#Information Olivier Tingry l entraîneur des gardiens de L Estac quitte l'Estac en fin de contrat c est Johan Liebus l entraîneur des gardiens du centre de formation qui le remplace merci pour tout ce que vous avez apporter au club durant 10 ans Olivier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- L'aubois25
- Stagiaire
Surpris de ce départ....
- flavien10
- International
Bas mince, je ne pensait pas un instant qu'il partirais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Un rémois en remplace un autre... Dommage ce départ de Tingry, il faisait du bon travail. Il n'était peut être pas en phase avec Rui Almeida ceci expliquerait cela.
- djmaxdu10
- Pro
Vu sur l est éclair d aujourd'hui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10