BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Olivier Tingry (1994 - 1995 ; 1996 - 1997) [Entraîneur des gardiens] (2009 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
forza estac 1985

Re: Entraineur des gardiens

Message par forza estac 1985 »

comme l'indique le journal " de son propre chef"....
c'est sur que ayant connu quand meme 3 staff techniques differents en trois ans ça peut se comprendre surtout que il a resilié son contrat avec le club donc pas d'indemnités financieres donc +1 pour Gilles Bourges sur qui on peut pas reprocher grand chose depuis 2 saisons entieres.

j'espere que ça n'influera pas sur un eventuel depart de Merville car ils sont quand meme tres proche et une complicité se cree forcement dans ce genre de poste...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Entraineur des gardiens

Message par Joeylemalin »

Gilles Bourges ne voulait pas travailler en national. Bonne chance à lui pour la suite, c'est un bon dans son domaine, et un type très sympathique qui plus est.
Hugo
Pro
Pro

Re: retour de tingry

Message par Hugo »

ULTRA 51 a écrit :mais c'est qui tingry ????

ah ces jeunes!!!!! :pleure:
grave surtout que ce n'est pas si lointain que ça...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Seven
International
International

Re: retour de tingry

Message par Seven »

Pas connaitre Tingry c'est pas non plus si scandaleux... Il n'a fait qu'un court passage chez nous et a vite été remplacé. En plus il est parti chez les cornichons alors bon...

Moi son retour ne me fait ni chaud ni froid (même si à Reims il jouissait d'une bonne côte de popularité).

J'espère qu'il est meilleur entraineur que gardien à l'époque.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par djmaxdu10 »

#Information Olivier Tingry l entraîneur des gardiens de L Estac quitte l'Estac en fin de contrat c est Johan Liebus l entraîneur des gardiens du centre de formation qui le remplace merci pour tout ce que vous avez apporter au club durant 10 ans Olivier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Surpris de ce départ....
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bas mince, je ne pensait pas un instant qu'il partirais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djmaxdu10 a écrit : 26 mai 2019, 10:43 #Information Olivier Tingry l entraîneur des gardiens de L Estac quitte l'Estac en fin de contrat c est Johan Liebus l entraîneur des gardiens du centre de formation qui le remplace merci pour tout ce que vous avez apporter au club durant 10 ans Olivier
Un rémois en remplace un autre... Dommage ce départ de Tingry, il faisait du bon travail. Il n'était peut être pas en phase avec Rui Almeida ceci expliquerait cela.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Vu sur l est éclair d aujourd'hui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre