BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Brice Morin (2006-2008)
- gayotremi
- International
Re: Brice Morin n'aime pas Thierry BOCQUET
arrêtons d'alimenter ce topic car nous faisons de la pub meme si elle est mauvaise a ce jeune qui crache sur nos couleur !!
allez l'estac
Bande de débiles !!!! en + vs croyez vraiment c conneries !!!!!
- gayotremi
- International
reste polie toi !!!!VoUnE a écrit :Bande de débiles !!!! en + vs croyez vraiment c conneries !!!!!
allez l'estac
- alexis130
- Pro
tu es qui pour insulter les gens toi ?VoUnE a écrit :Bande de débiles !!!! en + vs croyez vraiment c conneries !!!!!
et quand tu veux parler d'un sujet essaie d'y ajouter des arguments valables, car si une info est fausse sur le forum, qui n'est pas impossible. Au lieu d'etre insolent envers les forumistes, toi qui sais des choses sur la vérité, éclaire nous alors !!! tu en seras plus crédible car là tu m'inspires que le mépris

Brice c'est toi ??? Ou sa petite amie ???VoUnE a écrit :Bande de débiles !!!! en + vs croyez vraiment c conneries !!!!!

je vois que ca parle beaucoup et que l'on m'a invertit par mail ce ce sujet je tiens a préciser que le groupe n'a pas été créé par moi mais par quelqu'un qui a voulu me metre dans la ¤#*ù^ envers le club et qui a été sur ma session car j'aais mis betement comme mot de passe ma date de naissance.
les gens les supporter venant régulierement aux entrainements sauront que je ne peux reagir comme cela sur un coach surtout qu'avec celui ci tout c'est bien passé et meme vis a vis du club.
je vous indique aussi que je ne reprendrai pas a l'estac lan prochain et que je vais bientot signer dans un autre club.
merci de votre comprehension et a bientot au stade de l'aube quand je repaserai car contrairement a ce qui se dit je n'i rien contre thierry bocquet.
merci
Brice Morin
les gens les supporter venant régulierement aux entrainements sauront que je ne peux reagir comme cela sur un coach surtout qu'avec celui ci tout c'est bien passé et meme vis a vis du club.
je vous indique aussi que je ne reprendrai pas a l'estac lan prochain et que je vais bientot signer dans un autre club.
merci de votre comprehension et a bientot au stade de l'aube quand je repaserai car contrairement a ce qui se dit je n'i rien contre thierry bocquet.
merci
Brice Morin
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Bonne chance pour la suite!
- did3lf
- International
Non, c'est vrai. Tu n'es rien.VoUnE a écrit :je suis ni brice ni sa petite amie...