BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ismaël Bouzid (2008 - janvier 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: Ismael Bouzid

Message par gayotremi »

romainpat a écrit :bof bof ... cela ne valait vraiment pas le coup d'etre tenu en haleine ... c'est le plus mauvais tirage des joueurs précités ...

Internationnal Algérien, une équipe qui n'a rien à une CAN depuis 30ans ...
Pas retenu par le FCMetz, de la D3 allemande, de la D2 allemande, du championnat algérien et la D1 en Turquie (remplaçant).
Si j'étais DRH, je lui demanderais comment il a fait pour se retrouver à Galasataray ?
Bref, à 25 ans cela fait un peu baroudeur instable ...

Ca sent le joueur qui va se blesser s'il joue plus de 25 match comme Titulaire ...

Seul point positif, j'espère qu'il imitera son talentueux ainé Meniri avec qui il a bcp de similitudes (Lorrain, défenseur, grand, algérien ...) et qu'il ne nous a couté pas un rond et qu'il est payé à la turc...
je suis un peu de ton avis je suis tres septiques
allez l'estac
guignol

Message par guignol »

pour moi c'est une grosse déception je ne retient que son gabarit apres bien sur il faut voir mais je suis tres déçu du recrutement c'est des joueurs mi figue mi raisin que l'on recrute on nous promet une équipe plus solide dans tous les compartiments mais pour moi sans la voir vu jouer elle me parait plus faible que la saison derniere pour l'instant je n'est pas le sentiment que noro et danic est été remplacer l'avenir nous le dira mais je suis septique il y avait mieux que bouzid quand même je sais pas mais ou est son expérience dans tout sa le fait qu'il est pas mal bourlingué pour l'instant ok mais sur le nombre de match qu'il a fait dans les club il est pas top donc on verra bien mais pour moi c'est une erreur de casting sur ce coup la
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hey les rabat joie on se calme...
1) On a jamais vu jouer le joueur ça sert a rien de juger et surtout de le decendre avant de l'avoir vu...
2) On est en L2!!! Vous vous attendiez a quoi? Mexès? :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mimiche

Message par Mimiche »

Bah au moinon voulait du gabarit et du physique ... et bien on est servit !!! :D Maintenant les jeunes à l'essai en ce moment on ont interré à ce défoncés !!! :D En tout cas j'espére que l'on va doublé nos 2 couloirs à moin qu'il compte sur la polyvalence de Drouin et Guillaume .... !!!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Mimiche a écrit :Bah au moinon voulait du gabarit et du physique ... et bien on est servit !!! :D Maintenant les jeunes à l'essai en ce moment on ont interré à ce défoncés !!! :D En tout cas j'espére que l'on va doublé nos 2 couloirs à moin qu'il compte sur la polyvalence de Drouin et Guillaume .... !!!
guillaume polyvalent :shock: :shock: :shock: :shock: sur le banc il l'est !
allez l'estac
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

zidou a écrit :http://forum.dzfoot.com/index.php?s=6eb ... ntry238205

Des avis sur Bouzid...
ou pinez marge j'ai peur .... :D
allez l'estac
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Hey les rabat joie on se calme...
1) On a jamais vu jouer le joueur ça sert a rien de juger et surtout de le decendre avant de l'avoir vu...
2) On est en L2!!! Vous vous attendiez a quoi? Mexès? :roll:
Idem.

L'année dernière, on se réjouissait du recrutement, on a vu qu'on n'a pas dominé notre championnat. Tous les ans Paris pense avoir recruteé des super joueurs, on voit le résultat.

Attendons de voir, y'aura peut-être de belles surprises dans le jeu.
KEEP SMILING
Mimiche

Message par Mimiche »

gayotremi a écrit :
Mimiche a écrit :Bah au moinon voulait du gabarit et du physique ... et bien on est servit !!! :D Maintenant les jeunes à l'essai en ce moment on ont interré à ce défoncés !!! :D En tout cas j'espére que l'on va doublé nos 2 couloirs à moin qu'il compte sur la polyvalence de Drouin et Guillaume .... !!!
guillaume polyvalent :shock: :shock: :shock: :shock: sur le banc il l'est !
Quand il a remplaçé Faye dans l'axe partit à la CAN ... c'est pas la période pendant laquelle on prenait pas de buts (enfin moins) ?!? Je crois que si ...
Répondre