BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Micka95000
- Pro
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
En tous cas, cet article a fait son petit effet sur twitter.. On y dit que certains sont là que quand ça gagne, qu'eux seul seront toujours là quoiqu'il arrive.. Que des belles paroles.. Pendant ce temps, le club chavire doucement mais sûrement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Oui mdr j'ai vu ça...mais quand je vois ceux qui sont en train de se congratuler avec l'article de l'Estac.....Micka95000 a écrit :En tous cas, cet article a fait son petit effet sur twitter.. On y dit que certains sont là que quand ça gagne, qu'eux seul seront toujours là quoiqu'il arrive.. Que des belles paroles.. Pendant ce temps, le club chavire doucement mais sûrement.
Les footix de base, limite ils sont en train de jouir devant une photo de Nivet...
- turtle
- Star mondiale
Carlos a toujours aimé donner des leçons (remember l'affaire Marester ou le "restez chez vous" aux supporters) et il commence à agacer pas mal de monde même au club parce qu'il est trop proche dans le sens fan inconditionnel de Furlan et surtout de Masoni.did3lf a écrit :J'aime bien le "stupide et amnésique" !!!edo a écrit :Je vous trouve sévères avec cet article. Il ne dit rien de plus ni de moins que d'habitude sur le site officiel!
Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
Si c'est Carlos, j'aimerais bien lui dire 2 mots. J'ai déjà eu à faire à lui, dans des moments difficiles, et je pense qu'il pourrait tout à fait nous écouter et peut-être prendre RDV avec les dirigeants et Furlan.
- boomboomberty10
- Espoir
il n'y a pas plus suces boules que le Carlos... mais je ne sais pas si c'est vrai mais il parait que par derriere il critique pas mal le club ce qui ne me surprendrait pas du tout... et puis je crois aussi qu'il va au stade de Reims toutes les 2 semaines...turtle a écrit :Carlos a toujours aimé donner des leçons (remember l'affaire Marester ou le "restez chez vous" aux supporters) et il commence à agacer pas mal de monde même au club parce qu'il est trop proche dans le sens fan inconditionnel de Furlan et surtout de Masoni.did3lf a écrit :J'aime bien le "stupide et amnésique" !!!edo a écrit :Je vous trouve sévères avec cet article. Il ne dit rien de plus ni de moins que d'habitude sur le site officiel!
Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
Si c'est Carlos, j'aimerais bien lui dire 2 mots. J'ai déjà eu à faire à lui, dans des moments difficiles, et je pense qu'il pourrait tout à fait nous écouter et peut-être prendre RDV avec les dirigeants et Furlan.
il saoule de partout, il fait aussi partie des personnes à dégager, il est nul comme speaker... il n'a pas à dire des choses au public par rapport à sa propre vision des choses !
- jibex
- Pro
Cet "article" du site officiel ressemble à un article du Skyblog de Pamela, sérieusement faut arrêter...
- Tomass-10
- Site Admin
Personnellement, j'ai du mal à lire un article du site officiel jusqu'au bout.
Le machin est long à souhait et à la fin, il y a toujours une morale.
On pourrait croire à une fable de La Fontaine, mais, même pas..
Le machin est long à souhait et à la fin, il y a toujours une morale.
On pourrait croire à une fable de La Fontaine, mais, même pas..
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- roro10
- Pro
là ou Carlos le suce boules est le plus marrant c'est en tribune champagne haute !On comprend rien à ce qu'il dit vu le son de ¤#*ù^ auquel on a droit à chaque match!
- flavien10
- International
Moi je ne lis plus du tout les articles du site off car à chaque article interview on à le droit aux mêmes questions et aux même réponse. Je ne lis que les articles qui donnent les résultats des équipes jeunes et CFA.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- steph1
- Pro
Parait il ( je dis bien parait il ) que Furlloose coutrait à Masoni 2,5 millions en cas de licenciement....apres avoir consulter et calculer une moyenne de ce que peut rapporter les droits Tv en cas de maintien ( qui comprend donc la place au classement,la notorite, et la moyenne sur 5 ans en L 1, ) si Troyes se maintien avec une 17 eme place elle pourrait encaisser un cheque avoisinant les 3 millions.....1,9 + bonus notoriete+ classement ,,si Furloose reste on meurt.,alors pourquoi pas tenter le changement si le pari passe il recupere ses billes et en plus il rejoue en L1 la saison prochaine.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons