BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Si tout était si parfait, ce forum ne servirait à rien et on y dirait pas grand chose. Fallait rester sur Facebook à ce moment là. Ici on passe nos journée à débatre en essayant d'être constructif sur le club, sur ce qui fonctionne bien ou moins bien.
Pour finir je dirai que, contrairement à ce que tu penses loic, il y a plus de "vrais" supporters ici que sur Facebook ou ailleurs. Car la plupart des gens n'ont pas de temps à perdre à venir ici débattre, ils viennent au match et c'est tout. Ici, on approfondi les sujets.
Pour finir je dirai que, contrairement à ce que tu penses loic, il y a plus de "vrais" supporters ici que sur Facebook ou ailleurs. Car la plupart des gens n'ont pas de temps à perdre à venir ici débattre, ils viennent au match et c'est tout. Ici, on approfondi les sujets.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djuka10
- Pro
Moi j ai été abonné 23 saisons d affilé et pas l an dernier. Et pourtant je continuais a soutenir mon club ma ville, car je suis troyen de naissance et fier de l être.
Il n empêche que je n ai pas pris mon abonnement car c était du foutage de gueule la montée d il y a 2 ans.
Être supporter, aimer son club, ne veut pas dire tout accepter sans broncher, c est avec notre argent que vit le club en parti, et j avais l impression que mon argent servait a payer le champagne et la réception de "ces messieurs".
Je me suis reabonné cette année, on verra bien si j ai eu raison de le faire.
Il n empêche que je n ai pas pris mon abonnement car c était du foutage de gueule la montée d il y a 2 ans.
Être supporter, aimer son club, ne veut pas dire tout accepter sans broncher, c est avec notre argent que vit le club en parti, et j avais l impression que mon argent servait a payer le champagne et la réception de "ces messieurs".
Je me suis reabonné cette année, on verra bien si j ai eu raison de le faire.
- Electronic-cat
- International
Au niveau négociation, l'ESTAC a vraiment du mal à franchir un palier. On reste en queue de peloton en comparaison avec les autres clubs de même envergure lorsqu'il s'agit de valoriser nos joueurs.Paco81 a écrit : ↑21 juil. 2017, 15:21 J'ai du mal à comprendre ce post. Supporter une équipe n'est pas synonyme d'abonnement obligatoire. Un abonnement coûte cher et pour beaucoup de personnes, c'est un budget non négligeable.
Être supporter ne veut pas dire tout accepter.
Certes Masoni nous a sorti du bourbier au début mais il a fait bcp d'erreurs également.
Les supporters s'en souviennent.
1- Quand il dit, devant caméras," je triple la prime même si y a plus de sous dans les caisses" après une victoire lorsque l'on devient champion de ligue 2, c'est pas raisonnable. Surtout qu'il avait annoncé dans les journaux que les finances étaient saines un mois plus tôt.
2- Quand il n'écoute pas le comptable et se pointe devant la DNCG sûr de lui alors que la situation est critique, c'est de l'incompétence.
Résultat, on a bradé Jean et Carole.
3- Quand il laisse Furlan prendre un nombre d'assistants supérieur à bcp de clubs de ligue 1, en lui laissant les pleins pouvoirs, c'est encore une erreur.
4- Il vire Robin qui redressait le club et surtout l'image affreuse qu'on dégageait à ce moment là pour une histoire d'ego.
Alors qu'il avait relancé Cabot qui ne jouait pas sous l'ère Furlan.
5- Il est un piètre négociateur et ça se sait dans le milieu. Au même titre que Féry est un requin, Masoni est un enfant de coeur.
Vendre Cabot après 3 bons matches, pas cher qui plus est, était une grosse connerie. Il aurait flambé jusqu'à juin, nous aurait permis d'être moins ridicule et de le vendre plus cher.
Se séparer de Bernardoni en décembre alors qu'il te fait 4 arrêts décisifs par match avec une défense de national, en le bradant, était une énorme connerie.
Il a en plus, flingué sa carrière.
Concernant Niane, c'est pas bien clair et j'ai peur qu'il joue encore avec le feu alors qu'aucun numéro 9 n'est arrivé.....
Certes, c'est facile de critiquer, il met ses billes.
Mais faut pas faire de promesses si on est pas capable de les tenir.
Je connais pas mal de gens qui se saignent pour s'abonner et leur mentir, c'est les trahir.....
Et on peut supporter un club, derrière sa radio ou sa TV sans être abonné....
Le mec qui habite à Bordeaux, il doit s'abonner pour supporter l'ESTAC ?
Pour le fun, j'ai comparé les ventes de joueurs des 4 dernières années pour 19 clubs de ligue 1/ligue 2.
1) Lorient : 71.9M
2) Nancy : 30.9M
3) Caen : 30M
4) Angers : 29.3 M
5) Lens : 22.7 M
6) Reims : 19.4M
7) Dijon : 18M
8 ) Le Havre : 15.1M
9) Bastia : 14.9 M
10) guingamp : 12.45 M
11) Sochaux : 11.48M
12) Metz : 10.55M
13) TROYES : 10.2M
14) Valenciennes : 8.1 M
15) AC Ajaccio : 2.6M
16) Auxerre : 1.55 M
17) Brest : 0,8M
18) Gazelec : 0.15M
19) Amiens : 0
- loic129
- Pro
je sais tres bien que certain on pas trop les moyen de s abonner et que certain habite loin peu pas s abonner mais quant je lis j esite encore a m abonner apres une bonne saison comme celle la les joueur on mouiller le maillot a fond on avait une equipe pour jouer milieu tableau et il ce sont battu et meme si sa vas etre difficile il vont ce batre et ce donner a fond ensuite moi mes année noir les oubli sa fait mal sur le coup apres on passe a autre chose je sais pas si vous rendez compte la chance qu on a d avoir un club en ligue 1 .
faut avancé et pas s eterniser mille ans sur echec et essayer de plus reproduire les meme erreur toute facon on a peu pouvoir .
et pour en finir me suis pe etre un peut trop emporté mais moi sa m enerve certain commentaire qui critique tout le temps moi perso loupé un match de estac c est impossible sa me rendrait malade lol
faut avancé et pas s eterniser mille ans sur echec et essayer de plus reproduire les meme erreur toute facon on a peu pouvoir .
et pour en finir me suis pe etre un peut trop emporté mais moi sa m enerve certain commentaire qui critique tout le temps moi perso loupé un match de estac c est impossible sa me rendrait malade lol
- djuka10
- Pro
Sache que je te comprend car comme toi il fut un temps (que les -20 ans ne peuvent pas connaître) ou je n aurai pas pu louper un match ( il m est même arrivé de ne pas aller travailler un soir de Troyes Leeds, me suis fait virer a l époque). En vieillissant , même si la passion est toujours la, il y a des choses que je n accepte pas, c est un budjet, et je préfère faire un cadeau a ma fille plutôt qu on se foutte de moi, donc l année dernière, j ai juste manifesté mon mécontentement a ma façon.
- Tonio
- Pro
Chacun supporte le club à sa façon, y'a pas à critiquer l'engagement ou non de telle ou telle personne, tout le monde a ses raisons.
- djuka10
- Pro
D ailleurs petite apparté, désolé je ne sais pas ou mettre ça, est ce qu il y en a parmi vous qui faisait parti des magic blue boys créé a marie de champagne a la fin des années 90?
- Tomass-10
- Site Admin
1997 pour être précis.
Il y a un forum Supporters, tu pourras y poster ton message.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- djuka10
- Pro