BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Alain Mangin :
Info importante: pas de recrue avant minuit, mais @estac_officiel devrait recruter deux autres joueurs rapidement (un libre et un joker): le DC tant attendu et un offensif
Du grand n'importe quoi !
Info importante: pas de recrue avant minuit, mais @estac_officiel devrait recruter deux autres joueurs rapidement (un libre et un joker): le DC tant attendu et un offensif
Du grand n'importe quoi !
- djmaxdu10
- Pro
Normalement c est que 1 joueur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Batman
- Pro
Pas de précipitation, attendons les bonnes opportunités du dernier jour du prochain mercato d’hiver.
- fab10
- Pro
On va utiliser notre joker médical juste par ce que l'on a pas réussi a trouver un offensif ou un DC en 3 mois de mercato....
Cette situation, on la connait depuis mars/avril.
Allez, si je suis gentil, je vais dire que c'est depuis début aout que l'on sait qu'on aura besoin de renfort devant et en défense avec les nombreux départs déjà effectués et qui étaient aussi en attentes. Palmer a quitté le club le 2 aout, Porozo à lui quitté l'Estac le 03 aout.
Donc en 1 mois, on a pas réussi à signer un défenseur central ?
Nous sommes vraiment des incompétents !
Cette situation, on la connait depuis mars/avril.
Allez, si je suis gentil, je vais dire que c'est depuis début aout que l'on sait qu'on aura besoin de renfort devant et en défense avec les nombreux départs déjà effectués et qui étaient aussi en attentes. Palmer a quitté le club le 2 aout, Porozo à lui quitté l'Estac le 03 aout.
Donc en 1 mois, on a pas réussi à signer un défenseur central ?
Nous sommes vraiment des incompétents !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Le joker oui.
Par contre, tu peux signer autant de joueur libre que tu veux.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
Ah bien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Catalaunien
- Pro
Giraudon est libre 

- romainpat94@free.fr
- Pro
J'ai vraiment l'impression qu il y a qq chose de mal organisé dans nos mercato il est toujours incomplet depuis que City est là et on passe encore les 6 mois d après pour rattraper.. en quantitatif ça va mais en qualitatif on va prendre l'eau a la 1ere blessure d un cadre ...
Vitali n'arrive pas à conciler les objectifs sportifs et les objectifs de trading de City ... la purge battles a été prioritaire au recrutement sportif pour cette année donc on décalé a 2024 pour espérer jouer les barrages ...
Ce qui n'est pas cohérent avec l'objectif inaouve de City de barrages cette année ... il n'y a aucune cohérence opérationnelle dans ce club ...
Vitali n'arrive pas à conciler les objectifs sportifs et les objectifs de trading de City ... la purge battles a été prioritaire au recrutement sportif pour cette année donc on décalé a 2024 pour espérer jouer les barrages ...
Ce qui n'est pas cohérent avec l'objectif inaouve de City de barrages cette année ... il n'y a aucune cohérence opérationnelle dans ce club ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Les chômeurs auraient pu être intégré pour la préparation