BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Soty
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Je te crois sur parole... Mais si ça peut faire débat entre Turtle et Palexandre ça nous animera cette triste fin de mercato 
- gayotremi
- International
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Encore faut il un club intéressé...Electronic-cat a écrit : ↑02 oct. 2020, 17:49 Par contre, si Clichy vient pour accompagner et moins jouer, que viendrait-t-il ffoutre à Troyes ?
Autant qu’il fasse cela en ligue 1
allez l'estac
- Spip
- International
En voyant l’absence de Touzghar et de Suk pour jouer à Toulouse, je me dis qu’il nous faudrait quand même un attaquant entre 25/29ans pour compléter notre attaque...
Bizarrement je préférerais que l’on investisse dans un attaquant que dans un latéral...
Bizarrement je préférerais que l’on investisse dans un attaquant que dans un latéral...
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Je suis d’accord il lui manque un peu de jus , comme beaucoup, Kouamé finit avec des crampes face à Clermont !
allez l'estac
- flavien10
- International
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Il a fait une saison complete en Turquie malgrès son age, il doit avoir de bons restes.
En complement de Vita ( si Rocchia ne vient pas ) je dit oui direct.
En complement de Vita ( si Rocchia ne vient pas ) je dit oui direct.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Je vais en agacer quelques-uns mais on est à J-36 h. La saison se joue en ce moment.
Avec l'équipe actuelle, on peut espérer top 8, top 5 si on arrête avec les blessures (4 titulaires en moins hier).
Si un veut tenter la montée directe, c'est 3 ou 4 TRÈS bonnes recrues : un arrière gauche, un milieu offensif et un ou deux attaquants supplémentaires.
Avec l'équipe actuelle, on peut espérer top 8, top 5 si on arrête avec les blessures (4 titulaires en moins hier).
Si un veut tenter la montée directe, c'est 3 ou 4 TRÈS bonnes recrues : un arrière gauche, un milieu offensif et un ou deux attaquants supplémentaires.
- palexandre
- Star mondiale
...et ça n'en prend pas le chemin.
- loic129
- Pro
au final entre 5 et 8 c est pas si mal objectif c est la monté sur 2 ans je pense qu on peu avoir un lateral gauche et un attaquant d ici 36 h
- vincestac51
- Pro
Tout à fait d’accord avec toi. 36h pour recruter 3 joueurs aux postes que tu indiques avec la notion de plue valeur à l’effectif actuel. Sacré challenge pour notre nouveau DS qui ne devrait passer son dimanche a se tourner les pouces.palexandre a écrit : ↑04 oct. 2020, 10:02 Je vais en agacer quelques-uns mais on est à J-36 h. La saison se joue en ce moment.
Au moins cette situation va nous permettre de voir la puissance financière et l’attractivité de notre équipe . Avec 3 très belles recrues le club enverrait un signal fort. Malheureusement on ne connaît pas les intentions du club sur cette fin de mercato et j’ai peur qu’il y ait un gros écart au final entre l’attente des supporters et la volonté du club....Wait and see