BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Idem, je pense que Bianconne est là pour jouer à la place d’El Hajjam, à droite de la défense à trois.
Donc perso, je me dis que c’est Diomandé ou Cissé, le défenseur que l’on attend.
Dans ce cas, tu as déjà El Hajjam comme défenseur central sur le banc et le jeune Zoukrou. Donc avec Cissé ou Diomandé, tu en a 3 sur le banc.
Donc perso, je me dis que c’est Diomandé ou Cissé, le défenseur que l’on attend.
Dans ce cas, tu as déjà El Hajjam comme défenseur central sur le banc et le jeune Zoukrou. Donc avec Cissé ou Diomandé, tu en a 3 sur le banc.
Passe Avant Li Melhior
- MiHawk10
- Stagiaire
Strasbourg et l'OM sont sur Ferhat. Si Strasbourg sont dessus je comprends pas qu'on ne rentre pas dans la danse pour ce joueur qui apporterait dix fois plus qu'un Chambost. Niveau tarif il est à notre porté..
- Paco81
- Pro
- JCC10
- Stagiaire
Oui et en plus on en a besoin !!!!
- L’aubois25
- Espoir
Pour le coup oui je suis d’accord que ça serait une belle plus value? A t-il suivi une préparation ?
- Helzeeer
- Pro
Après Ferhat c’est plutôt un ailier, un profil à la Baldé en moins explosif mais avec une meilleure technique. Il rentre pas trop dans le schéma tactique de Batlles, que je trouve d’ailleurs trop limitatif sur bien des aspects mais c’est un autre débat.
- jerem
- International
Ou en 10 ?
- JCC10
- Stagiaire
Milieu offensif ou milieu gauche et oui il a fait la préparation s il ne joue peu au NO c est parce qu il est en instance de transfert
- Helzeeer
- Pro