Oui il me semble que LB avait dit que même en tant que 3ème gardien, Renot méritait de les suivre en déplacement afin de découvrir la ligue 1 donc ce n'est pas pour le dégager...fab10 a écrit : ↑18 août 2021, 12:33Krastev nous est prêté donc il sera troyen toute la saison.palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 12:02 Une recrue d'ici ce soir ? il faut pas rêver. Poker menteur partout jusqu'aux dernières heures du mercato à mon avis.
Le plus inquiétant c'est aussi qu'on n'arrive à se débarrasser de personne. Que faire des Renot, Mutombo, Bombo, Krastev, Chambost, Domingues... ?
Et quid de Touzghar ?
La priorité est je pense Mutombo qui doit avoir le plus gros salaire parmi les noms que tu as cité et surtout le niveau loin de la L1.
Chambost, il restera. C'est LB qui l'a fait venir et sur le banc c'est pas encore trop mal pour une fin de match. On a vu ce qu'il pouvait faire par exemple contre Paris. Mais quoi qu'il arrive, il faut qu'il sorte du 11 titulaire
Bombo et Domingues sont encore jeunes. Je pense qu'ils peuvent trouver un club en prêt lors des dernières heures du mercato.
Pour Touzghar, l'EE a été clair. Tant qu'il n'y aura pas d'attaquant de signé, il ne partira pas. La balle est donc dans le camps de l'Estac sur ce dossier.
Et Rénot, je pense qu'il restera en numéro 3.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Soty
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- turtle
- Star mondiale
Non Rénot va rester.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Ce serait top Diomandé et Cissé...
Ca sortira de son confort, Giraudon ! Cela ne peut que lui faire du bien. De plus, je le préférai en sentinelle devant la défense, il ferait du bien dans la rotation avec Tardieu pour sa qualité de relance
Ca sortira de son confort, Giraudon ! Cela ne peut que lui faire du bien. De plus, je le préférai en sentinelle devant la défense, il ferait du bien dans la rotation avec Tardieu pour sa qualité de relance
Modifié en dernier par Duffy Duck le 18 août 2021, 18:10, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
On aura soit l'un soit l'autre (ou aucun des deux) mais jamais les 2. Giraudon se la joue parfois trop "cool" un peu de concurrence ne lui ferait pas de mal.
- palexandre
- Star mondiale
Bien peur qu'on ait aucun des deux...
- did3lf
- International
Toujours optimiste, Pal
- did3lf
- International
Pourquoi ne pourrait-on pas avoir les 2 ?
Si l'on retire Mutombo qui n'a pas le niveau et qui doit sans doute partir (résiliation ?), nous n'avons que 2 centraux de métier : Giraudon et Salmier.
El Hajjam et Bianconi jouent dans le couloir droit, à la base.
Donc, Cissé et Diomandé ne seraient pas de trop. Surtout avec les potentielles blessures et suspensions.
- Nitarm
- Pro
Je suis d'accord si on prend six joueurs ça fait deux par ligne donc pourquoi pas deux DC ; Salmier peut dépanner en latéral gauche et Giraudon en milieu défensif avec sa bonne relance en cas de besoindid3lf a écrit : ↑18 août 2021, 21:16Pourquoi ne pourrait-on pas avoir les 2 ?
Si l'on retire Mutombo qui n'a pas le niveau et qui doit sans doute partir (résiliation ?), nous n'avons que 2 centraux de métier : Giraudon et Salmier.
El Hajjam et Bianconi jouent dans le couloir droit, à la base.
Donc, Cissé et Diomandé ne seraient pas de trop. Surtout avec les potentielles blessures et suspensions.
- turtle
- Star mondiale
Je pense que Biancone a été pris comme DC donc on prendra soit Cissé soit Diomandé même si j'aimerais les 2. Il nous manquerait un piston droit aussi , un 6, un 2 ou milieux offensifs axiaux et un 9.