BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Tristanestac
- International
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
A la fin de la vidéo de l'interview de Nivet en fin de match on voit Jean discuter avec des supporters, qu'est-ce qu'il s'y est dit ?
- roro10
- Pro
et il voulait faire quoi?KOHH1985 a écrit :Ah ouais carrément.boomboomberty10 a écrit :Bernardoni était chaud apparemment, ce jeune nabot avait commencé à enlever le manteau... pfff
- ultra51
- Stagiaire
L'autre il a encore de lacnee il a trois poils au menton il vient d'avoir son bac et il fait le chaud....pauvre guignol surprotégé la vie va te mettre du plomb dans la tête bouffon
-
- Modo
Je demande à chacun de rester correct et de ne pas tomber dans les insultes. Merci.
- boomboomberty10
- Espoir
aller en découdre on dirait puisque le jeune homme avait l'air chaud bouillant... il a qu'a garder son influ aux entrainements et quand on aura besoin de lui plus tard !roro10 a écrit :et il voulait faire quoi?KOHH1985 a écrit :Ah ouais carrément.boomboomberty10 a écrit :Bernardoni était chaud apparemment, ce jeune nabot avait commencé à enlever le manteau... pfff
- boomboomberty10
- Espoir
de dégonfler un peu et d'arreter de se croire à Monaco... que pour l'instant il était à Troyes et que s'il voulait un jouer vraiment à Monaco qu'il commence a se donner à fond pour Troyes...Tristanestac a écrit :A la fin de la vidéo de l'interview de Nivet en fin de match on voit Jean discuter avec des supporters, qu'est-ce qu'il s'y est dit ?
perso je suis partagé pour cet avis vu que tout seul le pauvre il ne peut pas grand chose... mais le face a face de Guingamp plus son occasion hier en filant au but qui n'aboutissent a rien... il commence a baisser dans mon estime malgré tout...
- boomboomberty10
- Espoir
et aussi un supporter voulait son maillot mais qu'il a dit que c'était réservé... mais le supporter à eu le dernier mot et a eu le maillot !boomboomberty10 a écrit :de dégonfler un peu et d'arreter de se croire à Monaco... que pour l'instant il était à Troyes et que s'il voulait un jouer vraiment à Monaco qu'il commence a se donner à fond pour Troyes...Tristanestac a écrit :A la fin de la vidéo de l'interview de Nivet en fin de match on voit Jean discuter avec des supporters, qu'est-ce qu'il s'y est dit ?
perso je suis partagé pour cet avis vu que tout seul le pauvre il ne peut pas grand chose... mais le face a face de Guingamp plus son occasion hier en filant au but qui n'aboutissent a rien... il commence a baisser dans mon estime malgré tout...
d'ailleurs à ce sujet de maillot réservé y'en a marre... ils ont le temps d'en donner la semaine et ils pourraient consacrer les leurs ( pas toujours mais de temps en temps ) un don pour les supporters qui se déplacent... les suces boules qui réservent en général ne font jamais les déplacements, au moins vu le temps investi et aussi l'argent, un petit maillot est un beau cadeau... honte à cela !!!
- roro10
- Pro
grosse ambiance sur cette fin de match!Déjà fini la fete?
- Djuk
- Pro
Je comprend la déception de chacun , moi aussi je suis très frustré de voir mon club au fond du gouffre , et parfois même je peu m'enflammer et dire des choses qui dépasse ma pensé . Mais de là à dire que Bernadoni et cie ont voulu en venir au mains j'ai franchement du mal à y croire .. Boomboomtruc et l'auteur de ce topic devrait arrêter de s'exciter comme vous le faite en rapportant des choses complètement debile et provocateur .. d'ailleurs , l'idée de ce topic a été créé que pour ca j'ai l'impression ? Le mieux serai sans doute de le fermer ! Surtout que ta requête , Steph1 , n'aboutira pas !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."