BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- roro10
- Pro
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
32 pros c'est énorme . Impossible de bosser correctement avec tous ces joueurs . Ça sent le " loft troyens " pour certains joueurs .
- palexandre
- Star mondiale
C.Mallet (dans l'EE du jour ) met ENFIN les pieds dans le plat concernant le poste d'arrière gauche : "Ce serait une grossière erreur d'avoir laissé filer Traoré dans avoir assuré ses arrières". Je dirais même plus : énorme faute professionnelle... Reste la possibilité du joker pour rattraper le coup.
- Kevin-10
- Contributeur
Rien d'étonnant de la part de nos dirigeants amateurs. Nous n'avons plus qu'à prendre un chômeur ou à payer Tours pour accélérer le retour de prêt d'Abdallahpalexandre a écrit : ↑01 sept. 2018, 11:23 C.Mallet (dans l'EE du jour ) met ENFIN les pieds dans le plat concernant le poste d'arrière gauche : "Ce serait une grossière erreur d'avoir laissé filer Traoré dans avoir assuré ses arrières". Je dirais même plus : énorme faute professionnelle... Reste la possibilité du joker pour rattraper le coup.

- vincestac51
- Pro
l'autre grosse erreur est d'avoir fait signer des contrats à des joueurs qui ont à peine le niveau national: Kaye, Sissoko, Confais, Goteni, Obiang, Kone, VIzca. Avec ces joueurs en moins qu'on aurait jamais du avoir dans notre effectif, on serait à 25 pros!
Une gestion catastrophique et le pire c'est qu'avec tous ces contrats on a même pas deux latéraux gauche potables.
Une gestion catastrophique et le pire c'est qu'avec tous ces contrats on a même pas deux latéraux gauche potables.
- vincestac51
- Pro
maintenant j'attends beaucoup des recrues, Tavares, Pereira, Marcel, et Fortune . mais j'ai peur que la mayonnaise mette du temps à prendre avec des joueurs aussi qui ne tirent pas dans le même sens. Il faudra ne pas avoir de licencié l'entraineur si fin septembre nous n'avons pas décollé. Car il y a quand même de la qualité de ce groupe mais encore faut il un capitaine de bord qui sait motiver et faire jouer les meilleurs joueurs ensemble.
- palexandre
- Star mondiale
Moi j'attends aussi beaucoup des joueurs qui ont l'expérience de la L1 (même portugaise) : Tavares et Gonçalves, de l'arrivée de Fortune et du retour de ... Nivet. Je pense que ces quatre la pourraient enfin structurer l'équipe dans l'axe. Je suis moins sûr de l'apport de Martins Pereira et de Marcel qui ont peu d'expérience. En plus, ils ne sont que prêtés. Mais il nous faut ABSOLUMENT un arrière gauche, d'autant que l'autre daube va partir jouer avec le Gabon pendant la trêve. J'espère qu'il y récupérera une petite blessure pour obliger DM et LDS à se bouger le $ù$ sur ce poste de n°3.
- palexandre
- Star mondiale
[Débat] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Donnons un coup de main à nos dirigeants pour trouver rapidement un arrière gauche libre ou en joker d'ici au 14 septembre. Vos suggestions ? Kiki, Polomat, Bedimo, Bouhours, autres ...
- did3lf
- International
- tiogniii10
- Stagiaire