BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Exactement la page Estac Foot c'est de la ¤#*ù^
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Pourtant a un moment donné je croyais que c'était toi le mec de la page, vous malmenez la langue française de la même manière. 

- djmaxdu10
- Pro
Ah non pas du tout lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Les mouvements ne se feront que dans un sens : les départs, puisqu'il faut redescendre à un groupe de 24 ou 25 joueurs.
10 ou 11 départs, cela va quand même être coton.
1 ère question : les prêts peuvent-ils être suspendus ? Je pense notamment à ANELE, MAVINGA, VESKOVAC, PEREA... sachant que MONACO ne reprendra ni PI ni JEAN puisqu'ils vont dégraisser sérieusement, selon JARDIM.
2 ème question : peut-on rendre leur liberté à quelques uns : GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU, quitte à payer pour qu'ils partent
3 ème question : qui va -t-on pouvoir transférer ? PETRIC ou BERNARDONI, SAUNIER, AYASSE, DARBION ...
10 ou 11 départs, cela va quand même être coton.
1 ère question : les prêts peuvent-ils être suspendus ? Je pense notamment à ANELE, MAVINGA, VESKOVAC, PEREA... sachant que MONACO ne reprendra ni PI ni JEAN puisqu'ils vont dégraisser sérieusement, selon JARDIM.
2 ème question : peut-on rendre leur liberté à quelques uns : GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU, quitte à payer pour qu'ils partent
3 ème question : qui va -t-on pouvoir transférer ? PETRIC ou BERNARDONI, SAUNIER, AYASSE, DARBION ...
- tiogniii10
- Stagiaire
Je met une pièce pour un départ de Petric 

- boomboomberty10
- Espoir
à mon avis on risque d'avoir des surprises, on peut déjà redonner Mavinga qui sert à rien ( quelle connerie ce transfert... et c'est pas faute de l'avoir dit... )
dégager Grandel, Bienvenu et Rincon ( fumisterie, ce mec ne jouera plus )
essayer de vendre Petric et sa sera déjà pas mal !
j'ai peur d'un départ de Cabot des le mercato hivernal... on verra bien, toute façon vu la situation...
dégager Grandel, Bienvenu et Rincon ( fumisterie, ce mec ne jouera plus )
essayer de vendre Petric et sa sera déjà pas mal !
j'ai peur d'un départ de Cabot des le mercato hivernal... on verra bien, toute façon vu la situation...
- palexandre
- Star mondiale
Encore une fois, RINCON n'est pas vendable actuellement. Laissons le reprendre l'entraînement collectif début janvier, faire quelques matchs en L1 entre mars et mai et peut-être pourra-t-on à ce moment-là en tirer quelque chose
.

- flavien10
- International
Cabot partira peut être pour 50 millions à Liverpool à la toute fin du mercato ^^
Je pense qu'il y aura quand même quelques arrivés de joueurs libre qui n'auront rien à perdre avec notre situation.
Pour les départs, je vois bien ceux de Bernardonie ou Petric ( L'un des deux ), Bienvenue qui ne joue pas et Azamoum qui ne joue plus. Pour les autres, j'ai du mal à les imaginés partir ( Surtout parceque personne n'en veut
)
Je pense qu'il y aura quand même quelques arrivés de joueurs libre qui n'auront rien à perdre avec notre situation.
Pour les départs, je vois bien ceux de Bernardonie ou Petric ( L'un des deux ), Bienvenue qui ne joue pas et Azamoum qui ne joue plus. Pour les autres, j'ai du mal à les imaginés partir ( Surtout parceque personne n'en veut

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Justement le fait que Rincon n'est pas pris part a la vaste lose du début de saison est un atout pour le vendre, on peut pigeonner un club en montrant sa saison dernière. Mais en aucun cas on doit garder ce menteur dans notre club !palexandre a écrit :Encore une fois, RINCON n'est pas vendable actuellement. Laissons le reprendre l'entraînement collectif début janvier, faire quelques matchs en L1 entre mars et mai et peut-être pourra-t-on à ce moment-là en tirer quelque chose.
Coté départs cet hiver : Petric qui n'est ni dans le groupe ni en CFA, Veskovac que Masoni n'aime pas, peut être Mavinga aussi. Perea également doit se sentir mal à Troyes. Et puis Azamoum si il ne joue pas. Pour le pognon il y'a Cabot et Bernardoni.