BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Mercato plat...
Je suis assez convaincu par l'explication de FURLAN concernant :
- les départs voulus de BETTIOL et PSAUME (inutiles pour cirer le banc) et le départ subi de OBBADI (ne pas empêcher un dernier bon contrat pour un joueur qui a toujours tout donné pour l'ESTAC).
- le peu d'intérêt de faire venir un joueur (ONIANGUE) pour 5 mois, qui serait reparti en cas de descente de l'ESTAC, hypothèse la plus probable.
- les départs voulus de BETTIOL et PSAUME (inutiles pour cirer le banc) et le départ subi de OBBADI (ne pas empêcher un dernier bon contrat pour un joueur qui a toujours tout donné pour l'ESTAC).
- le peu d'intérêt de faire venir un joueur (ONIANGUE) pour 5 mois, qui serait reparti en cas de descente de l'ESTAC, hypothèse la plus probable.
- Squalo
- Pro
Faut qu il dorme JMF, il est complétement fané là !Miss Jones a écrit :.
Pas de recrue au mercato d'hiver : les explications du coach
http://www.lest-eclair.fr//video/Pas%25 ... 9d6e57bb3s
Et ça se dit modérateur, ça ne connait en aucun cas le fonctionnement d'un club et la gestion de ses équipes. C'est bien de vouloir modérer les paroles mais faudrait peut être savoir de quoi on parle. Deux joueurs sont partis pendant ce mercato alors qu'ils étaient tout le temps dans le groupe : Bettiol et Obbadi. Il faut donc les remplacer... par qui? ----> Deux joueurs de CFA autres que JEAN qui est déjà régulièrement appelé dans le groupe voir même titulaire ces derniers match, d'où ai-je dit que Corentin n'avait pas le niveau? Jean a des qualités impressionnante, il lui manque juste la finition et ça viendra.edo a écrit :On pioche qui dans la CFA? À part Jean, je ne vois pas. Et c'est assez marrant de dire qu'il n'a pas le niveau. C'est toi qui es hors-sujet là.
Suffit de regarder la gueule du groupe contre Lille, j'ai rigolé en recevant le SMS.
- vodkacerise
- Pro
Re: Quelle équipe pour la L1?
c'est malheureusement exactturtle a écrit : Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas de banc de touche, il va arriver un moment ou Nivet, Camus et Darbion vont souffrir de l'accumulation des matches et qui pour les remplacer? Y'a qu'en défense ou on a trop de joueurs.
l'équipe s'est affaibli avec le départ d'Obbadi qui était une piéce maitresse du systéme de jeu de JMF .
il faut croiser les doigts pour que les autres milieux habituels restent au top de leur forme , ce qui est loin d'étre évident , il y a un réel risque de fatigue , et éventuellement de blessures ...
- Bryce de nyce
- Pro
Toute façon les deux jeunes qui peuvent en profiter sont K. Camara au milieu et Cabot en attaque qui sont déjà appelés dans le groupe. A eux de saisir leur chance quand ils joueront comme la fait Jean !
Tout le monde vante notre centre de formation, à nous de le démontre au plus haut niveau !
Tout le monde vante notre centre de formation, à nous de le démontre au plus haut niveau !
-
- Modo
Détends toi bonhomme. Quel est le rapport avec mon rôle de modo? Aucun. Donc t'es gentil, t'évites de mélanger.Matthew a écrit :Et ça se dit modérateur, ça ne connait en aucun cas le fonctionnement d'un club et la gestion de ses équipes. C'est bien de vouloir modérer les paroles mais faudrait peut être savoir de quoi on parle. Deux joueurs sont partis pendant ce mercato alors qu'ils étaient tout le temps dans le groupe : Bettiol et Obbadi. Il faut donc les remplacer... par qui? ----> Deux joueurs de CFA autres que JEAN qui est déjà régulièrement appelé dans le groupe voir même titulaire ces derniers match, d'où ai-je dit que Corentin n'avait pas le niveau? Jean a des qualités impressionnante, il lui manque juste la finition et ça viendra.edo a écrit :On pioche qui dans la CFA? À part Jean, je ne vois pas. Et c'est assez marrant de dire qu'il n'a pas le niveau. C'est toi qui es hors-sujet là.
Suffit de regarder la gueule du groupe contre Lille, j'ai rigolé en recevant le SMS.
- roro10
- Pro
fin de mercato:0 recrue.Maintenant va falloir faire avec les joueurs que l'on a sous la main et arreter de rever.Par contre ,la gastro de n'sakala juste a la fin du mercato alors qu'il n'est pas parti,je trouve cela un peu bizarre.Notre salut viendra peut etre des jeunes.....
- did3lf
- International
Notre salut ne viendra pas des recrues.
En fait, si l'on écoute et lit un peu tout le monde (joueurs et dirigeants divers), personne ne voulait venir chez nous.
Et vous trouvez cela étrange ?
Nous sommes 19ème, avec une chance infime de nous maintenir dans... 5 mois.
Les joueurs courtisés préfèrent sans aucun doute attendre la fin du championnat pour aller dans un club qui jouera au plus haut niveau de n'importe quel championnat.
On ne peut pas leur en vouloir.
Les seuls à qui l'on pourrait en tenir rigueur, ceux sont nos dirigeants qui n'ont pas réussi à convaincre un seul joueur de venir tenter un exploit. Mais le voulaient-ils vraiment ? J'ai un gros doute.
Maintenant, il faut croire aux groupes présent. Aux jeunes, aux anciens, aux blessés, aux bons, aux mauvais et surtout au coach. Parviendra t'il à créer un exploit inimaginable, et du même coup à faire taire tous ses détracteurs (dont je fais parti ) ?
Il faut y croire, même si cela s'annonce plus que difficile.
En fait, si l'on écoute et lit un peu tout le monde (joueurs et dirigeants divers), personne ne voulait venir chez nous.
Et vous trouvez cela étrange ?
Nous sommes 19ème, avec une chance infime de nous maintenir dans... 5 mois.
Les joueurs courtisés préfèrent sans aucun doute attendre la fin du championnat pour aller dans un club qui jouera au plus haut niveau de n'importe quel championnat.
On ne peut pas leur en vouloir.
Les seuls à qui l'on pourrait en tenir rigueur, ceux sont nos dirigeants qui n'ont pas réussi à convaincre un seul joueur de venir tenter un exploit. Mais le voulaient-ils vraiment ? J'ai un gros doute.
Maintenant, il faut croire aux groupes présent. Aux jeunes, aux anciens, aux blessés, aux bons, aux mauvais et surtout au coach. Parviendra t'il à créer un exploit inimaginable, et du même coup à faire taire tous ses détracteurs (dont je fais parti ) ?
Il faut y croire, même si cela s'annonce plus que difficile.
- pepe 51
- Pro
Re: Quelle équipe pour la L1?
Le joueur a ne pas perdre sur blessure c'est bien Nivet quand a Camus et Darbion on a les moyens de les economiser avec Faussurier et N'sakala . Sinon devant ça ne changera pas grand chose c'est léger' et derriere on a de quoi faire des remplacements avec notamment le retour de drouin.