BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Merci @Nitarm
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jcrego
- Pro
Merci ! Très étrange de commencer l’article par le choix des joueurs, mais bon les journalistes…
- turtle
- Star mondiale
Ils ont pleuré pour avoir leur défense à 5 et maintenant ils changent d'avis....Revenir à une défense à quatre et un milieu à trois est un souhait de plusieurs cadres.
- palexandre
- Star mondiale
Merci Nitarm. A mon avis, l'EE n'en sait pas plus que nous.
Si leur info de nomination du nouveau coach dans la semaine est exacte, ils auront tout de même un bon point.
Wilcox est très apprécié par Guardiola pour le travail fait avec les jeunes, c'est plutôt positif. Même si je pense qu'il y a un risque à prendre un entraîneur étranger. Rares sont ceux qui ont réussi en L1.
Si leur info de nomination du nouveau coach dans la semaine est exacte, ils auront tout de même un bon point.
Wilcox est très apprécié par Guardiola pour le travail fait avec les jeunes, c'est plutôt positif. Même si je pense qu'il y a un risque à prendre un entraîneur étranger. Rares sont ceux qui ont réussi en L1.
- jcrego
- Pro
Y’a un risque à prendre un jeune coach car il n’a pas l’expérience, y’a un risque à prendre un vieux car il est dépassé, y’a un risque à prendre un étranger parce… la France est trop conservatrice ?
- palexandre
- Star mondiale
Le bon profil est peut être un coach français, plutôt jeune, qui connait déjà le championnat de France, Ligue 1 ou Ligue 2, qui est fin psychologue (il le faut pour manager un groupe hétérogène), qui choisit un schéma de jeu adapté à son effectif, bon communicant aussi pour expliquer ses choix aux supporters, à la Presse...
Bon, perso, un Le Bris je kiffe, même s'il n'avait pas d'expérience en L1 ou L2 (mais oui en tant qu'adjoint), car il coche toutes les autres cases.
Dumont pourrait avoir ce profil.
Bon, perso, un Le Bris je kiffe, même s'il n'avait pas d'expérience en L1 ou L2 (mais oui en tant qu'adjoint), car il coche toutes les autres cases.
Dumont pourrait avoir ce profil.
- Romainpat94 bis
- Pro
Sur Twitter l est éclair met la photo de Gourvennec ?? On doit comprendre que cela va se jouer entre Gourvennec (choix L1 expérience) , Dumont (choix Vitali mais bloqué par EAG) et Wilcox (choix City et Guardiola) ....
Je vois ces probabilités en fonction des critères (dispo, exp L1, politique City, rumeur): Wilcox 50%, Dumont 30%, Gourvennec 20%
On verra la semaine prochaine mais il y a pas grand chose qui filtre sur les medias
Je vois ces probabilités en fonction des critères (dispo, exp L1, politique City, rumeur): Wilcox 50%, Dumont 30%, Gourvennec 20%
On verra la semaine prochaine mais il y a pas grand chose qui filtre sur les medias
Ex Romainpat
- did3lf
- International
- seboun
- International
C’est vrai mais apparemment personne ne t’écoute.