Quel est le problème puisque 3 des 4 transférés ne jouaient quasiment jamaisElectronic-cat a écrit :Le problème n'est pas de ne pas avoir recruté, mais plus d'avoir laissé partir Bettiol, Camara, Psaume et Obaddi sans reprendre personne ensuite.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kokk
- Stagiaire
Re: Quelle équipe pour la L1?
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Kokk
- Stagiaire
Re: Quelle équipe pour la L1?
Pourquoi "très affaiblie" puisque 3 de ces 4 joueurs ne jouaient pas ???jason a écrit :je pense que maintenant il n'y a plus qu'à attendre la relégation qui est évidente puisque l'équipe est très affaiblie par une perte de 4 joueurs
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- zidou
- Pro
Re: Mercato plat...
Financièrement c'est pas mal effectivement mais s'ils descendent en L2 ça leur fera une belle jambe.
- darkvador
- Stagiaire
EEMC = Embourgeoisement Et Memoire Courte : en résumé, ne pas oublier qui on est et d'où on vient.Matthew a écrit :Je vois pas le rapport avec ça mais pas grave
- turtle
- Star mondiale
Cette phrase peut aussi servir pour le mercato troyen.zidou a écrit :Financièrement c'est pas mal effectivement mais s'ils descendent en L2 ça leur fera une belle jambe.
- Electronic-cat
- International
Oui enfin, le contexte est différent, ils ont vendu ce joueur en ayant un prêt pour un joueur au même poste dans la foulée. En clair, c'est du remplacement poste pour poste. Et le joueur qu'ils ont pris est tout de même international espoir. Je ne pense pas qu'ils aient fais une si mauvaise opération que cela.zidou a écrit :Financièrement c'est pas mal effectivement mais s'ils descendent en L2 ça leur fera une belle jambe.
-
- Pro
.
Pas de recrue au mercato d'hiver : les explications du coach
http://www.lest-eclair.fr//video/Pas%25 ... 9d6e57bb3s
- zidou
- Pro
La différence avec nous, c'est que pour Brest, le maintien est plutôt bien engagé et à mon avis c'est 50% grâce à Ben Basat, donc le faire partir équivaut à une sorte de suicide. C'est un peu comme si Paris vendait Ibrahimovic maintenant...turtle a écrit :Cette phrase peut aussi servir pour le mercato troyen.zidou a écrit :Financièrement c'est pas mal effectivement mais s'ils descendent en L2 ça leur fera une belle jambe.
Après c'est quand même deux millions et je comprends qu'ils aient cédé, mais ils risquent de le regretter.
- snoopy45
- Site Admin
Miss Jones a écrit :.
Instructif
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives