BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: Mercato plat...
Concernant Jean, je pense que c'est le moment pour le faire signer pro (au moins 3 ans), lui montrer la confiance que le club lui fait.
- zidou
- Pro
C'est clair, à mon avis ils ont fait l'erreur de l'année de lâcher Ben Basat qui est leur seul joueur décisif.Squalo a écrit :Je suis pas sur que Brest fasse l affaire du siècle en vendant un des meilleurs buteur de L1 500 000 € et en se faisant prêter, un jeune qui a tout à prouver, pour le remplacer.
- Seven
- International
Re: Quelle équipe pour la L1?
Oui sauf qu'au départ on avait pas prévu de recruter. Ça a toujours été clair: pas d'argent à dépenser ("pas un euro") pas de recrue sauf "perle rare", "on ne prendra pas pour prendre", les rumeurs démenties quotidiennement dans la presse...turtle a écrit :Attendez on parle pas d'achats a l'arrache, on a un mois pour recruter mais les blairaux ont voulu tout faire le dernier jour...
On s'est renseigné sur plusieurs joueurs mais vu les exigences (gratuit ou presque, salaire dérisoire pour la L1) les pistes n'étaient forcément pas nombreuses.
Ce qui aurait pu changer la donne c'est le départ d'Obbadi qui n'était pas prévu mais qui est intervenu tard. D'abord parce que ça a affaibli l'équipe et ensuite parce que ça a dégagé une petite marge de manœuvre financière.
On a le droit d'être déçu mais je ne comprend pas qu'on puisse être surpris. C'était écrit d'avance et on l'a dit et répété ici depuis des mois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
De ce que je sais, l'opération tourne plutôt autour des 2M€.zidou a écrit :C'est clair, à mon avis ils ont fait l'erreur de l'année de lâcher Ben Basat qui est leur seul joueur décisif.Squalo a écrit :Je suis pas sur que Brest fasse l affaire du siècle en vendant un des meilleurs buteur de L1 500 000 € et en se faisant prêter, un jeune qui a tout à prouver, pour le remplacer.
- Squalo
- Pro
J ai 500 k€ sur ce site, il ne lui restait que 6 mois de contratSeven a écrit :De ce que je sais, l'opération tourne plutôt autour des 2M€.zidou a écrit :C'est clair, à mon avis ils ont fait l'erreur de l'année de lâcher Ben Basat qui est leur seul joueur décisif.Squalo a écrit :Je suis pas sur que Brest fasse l affaire du siècle en vendant un des meilleurs buteur de L1 500 000 € et en se faisant prêter, un jeune qui a tout à prouver, pour le remplacer.
http://www.maxifoot.fr/football/article-17817.htm
-
- Modo
Tu perds ton temps Seven. Les Turtle et compagnie préfèrent s'étrangler dans leur mauvaise foi plutôt que de sortir des arguments posés et réfléchis.
- turtle
- Star mondiale
Ce truc est riusible venant du mec qui n'a jamais posté aucun argument sur le forum depuis sa création.edo a écrit :Tu perds ton temps Seven. Les Turtle et compagnie préfèrent s'étrangler dans leur mauvaise foi plutôt que de sortir des arguments posés et réfléchis.
- Catalaunien
- Pro
Re: Allégement de la masse salariale et vente : quel impact
Virer Duhamel pour prendre Grax. C'était bon ça!!!
- Seven
- International
Ma source est fiable (journaliste local), 500K€ c'était la première offre de Toulouse que Brest a refusé. Ils l'ont lâché pour environ 2M€.