BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Oui, mais les joueurs étrangers, c'est toujours un pari : la barrière de la langue, l'adaptation au championnat de L1, au style de l'équipe...etc. Je ne pense pas que JLG prendra ce risque.
- Tristanestac
- International
Yattara c'est pas un pari peut être ? Rappelle moi une bonne saison de ce joueur en Ligue 1... Franchement on connaît le garçon, il a fait une seule bonne saison dans sa certes jeune carrière et c'était il y a 4 ans maintenant, depuis il fait des prêts et des prêts sans qu'ils soient concluant nul part. Je préfère encore tenter le pari sur un joueur qui sort d'un prêt réussi dans un passé proche.
Son séjour chez nous commence peut être à dater mais il était franchement très très mauvais, c'était difficile de ne pas progresser.
Son séjour chez nous commence peut être à dater mais il était franchement très très mauvais, c'était difficile de ne pas progresser.
- Tristanestac
- International
Et puis niveau marketing refaire revenir un mec qui avait échoué chez nous lors d'une des pires saison du club c'est pas vraiment une bonne idée non plus. Connaissant le plublic troyen, je pense qu'une partie se rappelle de ce joueur pour son niveau archi faible et risque de le prendre en grippe très rapidement si il n.affiche pas un autre niveau que celui d'il y a 2 saisons.
- benfamily
- Stagiaire
Tout à fait d'accord, c'est peut-être injuste, mais je préfère laisser sa chance à un joueur d'un championnat étranger plutôt que de retenter Yattara qui a déjà eu pas mal d'opportunités (ici même s'il était jeune et ailleurs) sans les saisir.Tristanestac a écrit : ↑13 juil. 2017, 18:49 Yattara c'est pas un pari peut être ? Rappelle moi une bonne saison de ce joueur en Ligue 1... Franchement on connaît le garçon, il a fait une seule bonne saison dans sa certes jeune carrière et c'était il y a 4 ans maintenant, depuis il fait des prêts et des prêts sans qu'ils soient concluant nul part. Je préfère encore tenter le pari sur un joueur qui sort d'un prêt réussi dans un passé proche.
- Squalo
- Pro
Qu ils aillent surtout pas nous chercher un raspentino ou un truc du genre
- Electronic-cat
- International
Y a une belle mise à jour à faire sur les attaquants suivi :
- Maupay à Brentford
- Roux à Lorient ou Metz
- Sio à Montpellier
- Berigaud à Strasbourg
- Maupay à Brentford
- Roux à Lorient ou Metz
- Sio à Montpellier
- Berigaud à Strasbourg
Modifié en dernier par Electronic-cat le 16 juil. 2017, 13:11, modifié 2 fois.
- turtle
- Star mondiale
On est pas attractif ou Masoni et De Souza ne savent pas gérer le recrutement d'un club de L1. Des transferts quasiment bouclés qui capotent ça arrive mais la ça fait 2 à la suite.
- ptitseb10
- Pro
Il va plus rester grand chose sur le marchéElectronic-cat a écrit : ↑13 juil. 2017, 21:35 Y a une belle mise à jour à faire sur les attaquants suivi :
- Maupay à Brentford
- Roux à Lorient ou Metz
- Sio à Montpellier
- Berigaud à Strasbourg
- jerome
- Espoir
Qu ils se bougent le c.. !!!!!