Quel sera le résultat du match ESTAC vs Red Star

Le sondage s’est terminé le 03 janv. 2026, 15:52

Nombre total de votes : 21
Victoire troyenne (15) 71%
Match nul (5) 24%
Victoire du Red Star (1) 5%
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • philippe 77 a écrit : 04 janv. 2026, 11:36 Allez pour une fois je donne mon analyse 🧐 c’est le début d’année
    La défense au top avec un + pour Gambor qui a réussi un très gros match, costaud, il a devancé ses adversaires à chaque duel. Bourra est revenu affûté et a fait un gros match également.
    Milieu très appliqué, Diop est vraiment très solide, combatif j’adore ce joueur, mille à fait une bonne première mi-temps, un peu en dessous en seconde, Adeline en électron libre permet de déstabiliser les lignes adverses.
    Devant Ifnaoui a abattu un énorme travail défensif et a beaucoup provoqué
    Déçu que Detourbet sorte, il a été très altruiste, il aurait mérité de finir le match, même si il doit progresser dans certains choix, j’ai trouvé qu’il avait manqué d’audace
    Bentayeb, quoi dire, il n’a pas besoin de beaucoup de ballons, ni d’occasions pour être dangereux.
    Belle victoire, qui aurait méritée d’être plus importante au niveau du score, mais ne soyons pas rabat-joie, on redémarre fort.
    Il reste 4 matchs en janvier dont 2 très importants à domicile, on pourra commencer à se projeter fin janvier
    J’en profite pour vous souhaiter une très belle et bonne année
    Meilleurs voeux également.. bien aimé l'analyse ..
    Répondre