Quel résultat pour cette rencontre Troyes / Annecy ?

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2025, 09:32

Nombre total de votes : 27
Victoire troyenne 🔵 (20) 74%
">
Match nul 😶‍🌫️ (6) 22%
">
Succès savoyard 🫕 (1) 4%
">
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Une belle victoire un peu moins de maîtrise que sur les dernières prestations selon moi mais on ne va pas faire la fine bouche surtout contre une équipe qui ne nous réussissait pas.

Encore trois points le début de saison est vraiment impressionnant !

L'équipe est métamorphosée à l'image de Assoumou. Ce n'est vraiment plus le même joueur je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est passé de désespérant à indispensable.

L'arbitrage a été vraiment catastrophique (dans les deux sens) aussi bien le central que son assistant heureusement sans conséquence sur le résultat.
    Pro
    Pro
    Vince_23 a écrit : 27 sept. 2025, 07:42
    jibex a écrit : 26 sept. 2025, 23:00 Et tous nos attaquants qui marquent, c’est parfait pour la confiance. Finalement le mercato est tres bon avec les nouveaux qui apportent un sacré plus par rapport à l’an dernier.
    Et pourtant qu’est ce que le recrutement a été critiqué et descendu en flammes …
    Peut être que City va vendre des joueurs au mercato pour que l’on soit mauvais ? Peut être city va t’il dire à Dumont de lever le pied pour végéter en ligue 2 et ainsi réaliser son sarcastique projet ? Peut être allons nous prendre des joueurs moisis ? Sans ambition ? Petit bras ?
    Je remets volontairement une pièce dans la machine. Mais quand on voit toute la cohérence avec laquelle joue l’équipe, on voit vraiment que le football se joue à 11 sur le terrain. Pas besoin de nom ronflants à plusieurs millions. Surtout en ligue 2.
    Rien ne sert d’avoir une addition de talent, mais plutôt des joueurs complémentaires qui partage les mêmes envies : gagner et marquer des buts.
    Ce n’est « que » le début de saison certes. La saison est encore longue. Mais quelle jouissance de voir notre équipe jouer ainsi et marquer autant de buts après ces 3 années compliquées et lunaires niveau football à Troyes.
    Big up à Patrick Kisnorbo, my god :love:
    Mea culpa je ne croyais qu'à moitié au recrutement et surtout pas en Assoumou
    Je suis heureux de m'excuser
    Merci au coach dirigeants et joueurs du plaisir retrouvé
    Espoir
    Espoir
    Kevin-10 a écrit : 27 sept. 2025, 09:16
    L'arbitrage a été vraiment catastrophique (dans les deux sens) aussi bien le central que son assistant heureusement sans conséquence sur le résultat.
    L’arbitre assistant (côté Vitoux) a été catastrophique, régulièrement non placé sur la même ligne que le dernier défenseur, il a souvent été dans l’incapacité de voir si un joueur pouvait être hors jeu ou non avec les erreurs qui en découlent.
    Le summum a été sur le but refusé où il signale le hors-jeu inexistant longtemps après le but et surtout après que les joueurs d’Annecy soient venus l’engueuler.
    Peu fiable et très fébrile le garçon.
    Modo
    Modo
    j'ai loupé le match, savez-vous où je peux avoir un replay ?
    Merci de vos retours
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    Pro
    Pro
    Ce soir on est en tête de la ligue 2
    Je crois rêver
    Mais je suis HEUREUX
    Espoir
    Espoir
    Dorénavant nous avons la possibilité de nous battre chaque semaine pour garder cette première place. Le match contre Saint-Étienne sera LE rendez-vous à ne pas louper cette saison. On jouera Pau juste avant qui est aussi sur une très belle dynamique.
    NON à la multipropriété !
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Et il y aura le déplacement à Reims avant la réception de Saint Etienne...
    2 matchs clés contre deux favoris.
    Pro
    Pro
    nouvelle victoire et surtout un réel plaisir de venir au stade.
    Quelle équipe ..je rejoins Dumont sur le fait qu Annecy a bien joué et n'était pas facile à manoeuvrer ...

Il y a beaucoup de signes cette année .. une équipe capable de retourner un match, de battre ces bêtes noires, d'avoir 4 / 5 buteurs, 2 latéraux qui centrent avec 2 flancs équilibrés , des joueurs a leur place qui s'éclatent (Assoumou et Adeline) .... Bref ..

On est seul premier depuis hier soir avec la défaite de l'Asse contre l'EAG (plus que mérité 2-3)

La force tranquille de cette équipe avec ce milieu technique tout en maîtrise et ses nombreux buteurs sont très intéressants pour la suite même si le championnat est encore très long avec les matchs contre Reims, l'Asse , Pau, Le mans , Amiens et des équipes déjà en grande difficulté comme Bastia ou Rodez ..
    Répondre