BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Troyes 2 / 2 Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 avr. 2025, 23:15

Victoire de Troyes
20
83%
Match nul
3
13%
Victoire du Red Star
1
4%

Nombre total de votes : 24

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nounours10
Pro
Pro

Re: [L2/J29] Troyes 2 / 2 Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h

Message par Nounours10 »

De Preville sur ses 3 buts c'est 1 en début de match et 2 après une entrée en fin de match. Il est donc meilleur en rentrant parce qu'il n'est pas encore complètement cramé. Et nos 2 dernières victoires il était absent puis remplaçant.
Pour El Idrissi il a des circonstances atténuantes. Ba lui c'est uniquement de sa faute vu qu'il a préféré prendre des vacances cet été plutôt que de se préparer physiquement. Adeline s'est blessé alors qu'il commençait à trouver sa place en second attaquant. Mais on est obligé de faire avec ceux là en attendant de rectifier le tir cet été.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le problème de l’attaquant, c’est que notre jeu offensif repose sur nos ailiers à savoir Saïd et Irié, avec l’un qui est jeune et qui semble déjà avoir la tête ailleurs, et l’autre qui ne semble penser qu’aux stats. Typiquement El Idrissy, je pense que c’est le type d’attaquant qu’il faut servir dans la profondeur, en une touche, un joueur pour lequel les ailiers ou latéraux doivent centrer dans la surface. Malheureusement, on ne joue absolument pas comme ça, donc il ne sert à rien…

Franchement, j’aimerai énormément que l’on se maintienne vite pour que Dumont tente par exemple, Hamdi latéral gauche avec Saïd devant lui et Adeline à la place de Mchangama. On n’aurait plus le trio comoriens qui vampirise le jeu troyen, tout en laissant sur le terrain le meilleur des trois. J’aimerais voir dans cette configuration si notre jeu ne serait pas plus équilibré.
Passe Avant Li Melhior
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Palex, ce que tu appelles courir dans le vide pour El Idrissy j’appelle cela essayer de presser la défense adverse, il était tout seul pendant que le Red Star jouait à la passe à 10 entre le gardien et la défense centrale et malgré ses appels à ses coéquipiers ces derniers regardaient tranquillement. Les rares fois où nous avons pressé un peu ils dégageaient en touche.
Sinon El Idrissy n’a pas été bon bien sûr, mais une tête « vicieuse » et une ouverture après un contrôle orienté vaut une note de 6 pour toi ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Pourquoi pas un côté gauche Hamdi/Detourbet en fin de saison?
Deux jeunes qui sont au club depuis tout petit, des purs produits de la formation troyenne, des gamins qui ont l’amour du maillot. Une paire de Mathis sur le côté en fin de saison, lorsque le maintien sera acquis, je veux voir ça!!
Passe Avant Li Melhior
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

TontonManu a écrit : 07 avr. 2025, 11:27 Palex, ce que tu appelles courir dans le vide pour El Idrissy j’appelle cela essayer de presser la défense adverse, il était tout seul pendant que le Red Star jouait à la passe à 10 entre le gardien et la défense centrale et malgré ses appels à ses coéquipiers ces derniers regardaient tranquillement. Les rares fois où nous avons pressé un peu ils dégageaient en touche.
Sinon El Idrissy n’a pas été bon bien sûr, mais une tête « vicieuse » et une ouverture après un contrôle orienté vaut une note de 6 pour toi ?
Non Tonton El Idrissi et De Preville font la même chose mais El Idrissi court dans le vide alors que De Preville use la défense adverse c'est totalement différent. En plus palex à revu 3 fois le match en replay !
Jerome51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jerome51 »

Petite question sur la journée de samedi
Y avait il Furlan , Battles , Perrin ?
Sinon pourquoi ?

Et pourquoi Matuidi n était il pas là ?
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Furlan était la, Battles avait un match le même jour avec Clermont mais ne serait pas revenu et Perrin n'était pas la ce qui est dommage.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Matuidi habite aux USA je crois
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

TontonManu a écrit : 07 avr. 2025, 13:15 Matuidi habite aux USA je crois
Je trouve que Bafe Gomis pour le coup, alors qu’il joue et vit au Japon, a fait très très fort!!!
Répondre