Yes ... Jolie série et on casse ses années ridicules de coupe de france
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/T7] FC du Foron 1 / 3 Troyes - Samedi 16 novembre 2024 à 18h
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [CdF/T7] FC du Foron 1 / 3 Troyes - Samedi 16 novembre 2024 à 18h
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 16 nov. 2024, 22:47, modifié 1 fois.
- Spip
- International
Très bien cette victoire et cette qualification. On échappe au piège, on n’a pas de blessé ni de suspendu.
Même si Lemaitre a encaissé un but, sa série d’invincibilité reste la plus importante en championnat.
Même si Lemaitre a encaissé un but, sa série d’invincibilité reste la plus importante en championnat.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Malheureusement si, on a un blessé : Ripart, qui s'est arrêté à l'échauffement (souci aux adducteurs, comme Monfray et Hamdi récemment...) et qui a dû être remplacé en catastrophe.
- Spip
- International
Ah zut… j’avais loupé cette info.
Allez un peu de repos pour Ripart, après en enchaînant les matchs pleins, sans être remplacés quasiment et après une année presque blanche la saison dernière, il fallait faire attention à son physique et le faire souffler. Pareil pour Mchangama que je vois se blesser car il enchaîne les matchs.
Soyons optimistes, on a Ba pour remplacer poste pour poste Ripart! Et nous avons des milieux offensifs/ailiers qui se mettent à marquer en plus de Saïd (Irié, Dong et Assoumou).
En tout cas, c’est très bien de se qualifier pour le prochain tour! Bravo aux joueurs qui ont su s’imposer et en respectant l’adversaire et merci à Dumont qui n’a pas galvaudé la coupe cette année en envoyant une équipe en bois!
Allez un peu de repos pour Ripart, après en enchaînant les matchs pleins, sans être remplacés quasiment et après une année presque blanche la saison dernière, il fallait faire attention à son physique et le faire souffler. Pareil pour Mchangama que je vois se blesser car il enchaîne les matchs.
Soyons optimistes, on a Ba pour remplacer poste pour poste Ripart! Et nous avons des milieux offensifs/ailiers qui se mettent à marquer en plus de Saïd (Irié, Dong et Assoumou).
En tout cas, c’est très bien de se qualifier pour le prochain tour! Bravo aux joueurs qui ont su s’imposer et en respectant l’adversaire et merci à Dumont qui n’a pas galvaudé la coupe cette année en envoyant une équipe en bois!
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
...et De Preville fait une très belle rentrée avec un but de renard sur coup franc et sa capacité à conserver le ballon dos au but.
- Tristanestac
- International
Oui enfin calme toi palexandre, en face c'était une équipe de Regionale 2, encore heureux qu'il arrive à être un renard des surfaces face à des boulangers ou peintres en batiment
D'ailleurs, aurais-tu sorti les même qualificatifs très élogieux si c'était Dong ou Assoumou qui avait marqué ?
- palex
- Pro
...pas pu être élogieux avec Dong et Assoumou, plutôt transparents hier. SD a même sorti Dong à l'heure de jeu, mécontent de sa prestation. En face c'était pourtant une R2, comme tu dis.
On reparle de ça quand De Preville aura fait quelques entrées en L2.
On reparle de ça quand De Preville aura fait quelques entrées en L2.
- snoopy45
- Site Admin
Euh, un but de renard, c'est très loin d'être sur coup franc, non ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- romainpat94@free.fr
- Pro
De Preville est désormais comparé à un renard parce que Juninho cela serait une comparaison osée...