BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes 😎
20
32%
Match nul ⏸️
5
8%
Victoire de Montpellier 😒
37
60%

Nombre total de votes : 62

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jerem
International
International

Re: [L1/J24] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 17 févr. 2023, 22:19 Étant dans l Aube, j ai craqué... Je fais mon tour des tribunes après honneur haute et champagne haute ... Je reviens en Vitoux..
Haute? Basse ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Haute .. j y suis plus allé depuis un match de coupe contre le PSG dans les années 2000...

Vitoux c est le meilleur rapport qualité / prix ..il y a d ailleurs beaucoup de membre du forum (de ce que j'ai lu) ...
Ex Romainpat
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Mouiller le maillot seul les joueurs peuvent le faire,mais l'envie est elle là?
Si pas de résultat positif demain,je pense que le reste de la saison va être plus que compliquée
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 18 févr. 2023, 01:15 Oui un beau hold up ...qu'on ne saura jamais faire.
Dommage qu'on ne sache pas le faire , c'est une compétence qui nous manque , pour moi c'est un match tournant,si on perd on fait charrette, si on gagne on aura encore de l'espoir , après j'espère que notre défense en carton va resserrer les boulons et qu'on va jouer haut avec un pressing tout terrain , l'espoir fait vivre .......
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Personnellement pour jouer un 5 3 2 ou 3 5 2 je pense que l erreur est qu on ne stabilise rien du tout et qu on déséquilibre toute l équipe parce que ce système de jeu est subit par les entraîneurs successifs ef qu ils ne le maîtrisent pas ...

- marquage ou zone : que de flottement sur cet aspect de jeu .. les consignes ne sont pas clairs
- libero ou pas : on a vu que sans un patron pour le hors jeu et en couverture ultime cela ne fonctionne pas : cela ne peut être ni Salmier ni Porozo .. Rami ou EOB en forme avaient le profil ..
- les 2 stoppers - a gauche et a droite doivent monter plus en support des milieux defensifs et la couverture avec les pistons marchent bien mieux avec Balde qu'avec Larouci ... Cela se fait au détriment des beaux deboules de début de saison de Balde
Je pense que Porozo et Salmier doivent plus monter pour apporter du surnombre et faire remonter tout le bloc
- EPB : la descente aux enfers fait mal car c est un bon joueur et on voit qu il n est pas aidé par son entourage et le club ... Cela en dit long sur l esprit d équipe au sein du club ...

Les 3 centraux c est un consensus mou entre l entraîneur et l effectif qui nous emmènent en ligue 2 ... Car personne n'en a les clés ..
Ex Romainpat
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

si on assiste à une Niéme purge, on pourra se rabattre sur le 8eme de Gambardella:
https://www.fff.fr/article/9515-8es-de- ... irect.html
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 févr. 2023, 18:48 Le onze de Montpellier qui a explosé Brest ne devrait pas changer (4-3-1-2) :
Lecomte (est bon, bien sûr)-Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla-Leroy, Ferri, Maouassa-Savanier-Nordin et Wahi.
Esteves, Chotard, Khazri, Germain et Mavididi pouvant entrer à tout moment.
"De passage en conférence de presse ce vendredi, le coach "MDZ" a fait un point sur son effectif. "Stephy Mavididi n'est pas apte pour ce week-end. Il reprendra ce lundi je pense, normalement. Béni Makouana, il ne fait que courir pour l’instant. Le petit couac, c’est Maxime Estève qui a écourté son entraînement, on verra demain (samedi), mais je pense qu’il y a une chance de le récupérer. Il a une petite douleur au-dessus du pubis. Pedro Mendes a repris avec nous, mais il n'est pas prêt aujourd’hui. Enfin, Sérigné Faye a un problème à l’épaule", a déclaré le Franco-Arménien. Blessés de longue date, Dimitry Bertaud et Théo Sainte-Luce sont toujours absents."
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

palexandre a écrit : 18 févr. 2023, 01:15 Oui un beau hold up ...qu'on ne saura jamais faire.
Même si on repense au match gagné à Strasbourg ?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Encore une mi temps à jouer entre Strasbourg et Angers et nous serons relégables donc plus de joker pour demain.
NON à la multipropriété !
Répondre