+1 incroyable de recruter des joueurs avec de tels comportements ...... après pour d'autres ça s'est bien passé (Odobert, Biancone en exemple) .Elpinguin a écrit : ↑29 août 2023, 09:49J'aimerai bien savoir ce que la cellule de recrutement lui a trouvé pour le prendre... Peut-être le même scout que celui qui avait trouvé Rodriguezsoho10 a écrit : ↑28 août 2023, 17:25 Comme je l’avais expliqué il y a qq mois ce mec a un petit pois à la place du cerveau et il est mal entouré. Son attitude est déplorable et le club aimerait lui trouver une porte de sortie sans trop y perdre (un prêt est à l’etude) le pb étant que les acquéreurs potentiel ne se bousculent pas.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexis Tibidi (janvier 2023 - 2024)
- Nitarme
- Stagiaire
Re: [25] Alexis Tibidi >> juin 2027
- Tonton-Manu
- Stagiaire
La cellule de recrutement a dû lui trouver les mêmes qualités que le sélectionneur des U20 Français qui l'a retenu pour la coupe du Monde ...
- Nounours10
- Pro
Oui la coupe du monde U20 ou la plupart des joueurs n'ont pas été autorisés à y aller et ou ils ont pris les fonds de tiroir.
Tibidi a sans doute des qualités mais rien dans le crâne comme beaucoup. Pour gérer ce genre de joueur il faut un entraineur de caractère ou qui a beaucoup de psycologie mais nous on a un peintre. Irles ne savait pas les gérer non plus rien ne passait avec lui, c'était hors du groupe (Domingues, Chadli).
Je pense que PK ne voulait pas de lui dès le départ, le joueur le sait et du coup c'est compliqué pour lui.
Tibidi a sans doute des qualités mais rien dans le crâne comme beaucoup. Pour gérer ce genre de joueur il faut un entraineur de caractère ou qui a beaucoup de psycologie mais nous on a un peintre. Irles ne savait pas les gérer non plus rien ne passait avec lui, c'était hors du groupe (Domingues, Chadli).
Je pense que PK ne voulait pas de lui dès le départ, le joueur le sait et du coup c'est compliqué pour lui.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Mon dieu Ripoll a montré ses limites lors des dernières compétitions ...Tonton-Manu a écrit : ↑29 août 2023, 21:03 La cellule de recrutement a dû lui trouver les mêmes qualités que le sélectionneur des U20 Français qui l'a retenu pour la coupe du Monde ...
- Helzeeer2
- Stagiaire
PK a bien confirmé qu'il ne jouait pas à cause de son mauvais comportement, il est resté flou mais l'a bien fait comprendre.
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Alexis Tibidi
Nimegue club au pays Bas s intéresse à lui d apres Sander Janssen
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR/Départ] Alexis Tibidi
Sur Twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- aub'boys
- Contributeur
Tant mieux !
- Nitarme
- Stagiaire
On peut leur fournir la livraison incluse