BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Alexis Tibidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Alexis Tibidi
Je n’ai pas accès à l’article mais l’EE a l’air de dire qu’il joue plutôt aile gauche. Ce qui peut vouloir dire que le projet pour Odobert serait d’avoir un rôle plus axial, dans l’esprit de Lopes. On voyait bien qu’il galérait en ailier gauche.
- Vince23
- Espoir
Calme calme avant de remettre tout le monde en question !
- Vince23
- Espoir
Peut être ailier droit avec le plaisir de repiquer au centre
- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE, il peut jouer à droite a gauche et dans l'axe. Il a joué a plusieurs postes à Stuttgart.
- jcrego
- Pro
Ok super c’est quand même bien les joueurs polyvalents parce que tous les mecs qui sont bons que dans l’axe où si on joue de telle façon là c’est agaçant à la longue. Ça a l’air d’être un bon investissement. Par contre ce qui m’inquiète c’est que sur toutes les photos ou on le voit il est par terre en train de manger le gazon
- Tristanestac
- International
C’est à double tranchant la polyvalence parce que ça veut aussi dire qu’il n’est pas très bon dans chaque position. Ripart est censé être polyvalent, Yadé aussi et on a vu le niveau des ces 2 joueurs…jcrego a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:17Ok super c’est quand même bien les joueurs polyvalents parce que tous les mecs qui sont bons que dans l’axe où si on joue de telle façon là c’est agaçant à la longue. Ça a l’air d’être un bon investissement. Par contre ce qui m’inquiète c’est que sur toutes les photos ou on le voit il est par terre en train de manger le gazon. On aura plus Tardieu pour mettre tous les pénalty attention
![]()
- jcrego
- Pro
Oui après Ripart a été un peu sacrifié pour boucher les trous. Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de vrais ailiers là dernière fois c’était en L2. Quand il est a son vrai poste il est plutôt bon. Et Yade perso je ne le trouvais pas si mal, bon joueur de complément. Mais il n’a pas sa place dans l’équipe apparemment.Tristanestac a écrit : ↑27 janv. 2023, 10:05C’est à double tranchant la polyvalence parce que ça veut aussi dire qu’il n’est pas très bon dans chaque position. Ripart est censé être polyvalent, Yadé aussi et on a vu le niveau des ces 2 joueurs…jcrego a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:17Ok super c’est quand même bien les joueurs polyvalents parce que tous les mecs qui sont bons que dans l’axe où si on joue de telle façon là c’est agaçant à la longue. Ça a l’air d’être un bon investissement. Par contre ce qui m’inquiète c’est que sur toutes les photos ou on le voit il est par terre en train de manger le gazon. On aura plus Tardieu pour mettre tous les pénalty attention
![]()
- Romainpat94 bis
- Pro
- jb14
- Stagiaire
Il à signé