Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑14 janv. 2023, 18:40
Et rouge pour le débile Touré, une super recrue pour les bouseux. En tout cas cette équipe fait pitié, c'est bus derrière et rien d'autre.
Contre Lens, c'est difficile de faire autre chose, on est bien placés pour le savoir. Niang fait un mauvais choix qui aurait pu faire changer le match.
Le rouge est sévère je trouve, vu les fautes de Medina. Lui il était déjà averti, il fait anti jeu pour casser l'action auxerroise, l'arbitre siffle mais ne l'expulse pas. Touré lui, averti, fait un tacle et il se fait sortir. Toujours deux poids deux mesures à Bollaert.
comme d'hab un pénalty imaginaire pour Lyon ( main en dehors de la surface validé par le VAR ) se rajoute celui de Lens , vive le VAR et vive la ligue 1 !!!!
Nitarm a écrit : ↑14 janv. 2023, 22:00
comme d'hab un pénalty imaginaire pour Lyon ( main en dehors de la surface validé par le VAR ) se rajoute celui de Lens , vive le VAR et vive la ligue 1 !!!!
Et les mauvais gestes de Lacazette qui passent aussi inaperçus...sa poussette sur Djiku qui provoque la blessure de Liénard, rien. Sa simulation, rien. Son geste après la simulation, rien. Sa prise de tête avec Djiku, rien...On ajoute le tacle d'un autre lyonnais qui blesse Bellegarde, rien.
Nitarm a écrit : ↑14 janv. 2023, 22:00
Et les mauvais gestes de Lacazette qui passent aussi inaperçus...sa poussette sur Djiku qui provoque la blessure de Liénard, rien. Sa simulation, rien. Son geste après la simulation, rien. Sa prise de tête avec Djiku, rien...On ajoute le tacle d'un autre lyonnais qui blesse Bellegarde, rien.
Une soirée normal pour eux en fait
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Sur le premier but, avec une position limite de hors jeu qui a été contrôlé par la VAR, pourquoi ne pas proposer une image arrêtée avec le révélateur ? Avec l'arrêt de jeu de 6 minutes pour la blessure de Larouci, la réalisation pouvait nous proposer ce plan qui aurait enlevé tout doute chez les téléspectateurs (et les joueurs puisque le banc regarde les ralenti sur Prime)
Sur le troisième but, si c'est le défenseur qui met le coude dans le visage de l'attaquant, il y a faute + carton rouge pour Palmer-Brown. C'est tout de même flagrant et même les commentateurs ont été surpris que le but soit validé. Et sur le banc, 0 réaction, 0 révolte. Je me souviens d'un match où LB avait demandé à ses joueurs de ne pas faire l'engagement après une décision arbitrale litigieuse. Bonne ou mauvaise réaction, je ne sais pas, mais au moins il y avait réaction ! Là, le rouquin de Reims en voulait encore plus que notre "guerrier" Australien alors que son équipe menée 4 à 0...
Biensûr ces remarques sur l'arbitrage ne doivent pas occultées notre piètre niveau.
Suis devant Bastia Guingamp...coup de coude = jaune, semelle= rien, projectiles sur le terrain= on le dit au délégué, annihilation d'une action de but dans le rond central, le dernier défenseur bastiais fauche un des deux guingampais qui partaient au but : rien
Perreau Niel en grande difficulté comme souvent.
Et comme beaucoup dès qu'il s'agit d'aller arbitrer en Corse
Pas de VAR comme en L1...
Quelle belle performance de M. Letexier assisté de Stéphane Bré devant les écrans pour PSG Lyon. Centre de Mendes, main de Lovren qui change la trajectoire du ballon qui partait vers Mbappé. Pas de pénalty...Quand on repense à tous les pénos ridicules que Lyon a pu obtenir...