BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18] Thierno Baldé >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [18] Thierno Baldé >> juin 2027

Message par Electronic-cat »

Pour le coup, c’est l’une des meilleures nouvelles du mercato d’avoir pu le conserver en ligue 2. J’espère que l’on sera en mesure de capitaliser sur lui en cas de montée.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Moi j'espère que l'on sera bien placer avant le mercato hivernal, histoire de ne pas être obligé de le bradé.
Par ce qu'il ne fera pas 2 saison en L2 ...
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Même s’il ne souhaite pas faire une autre saison en L2, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de le brader ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Kohon n’est pas latéral droit et on l’a vu, il était parfois limité. PK a essayé de mettre Mazou-Sacko mais là encore, ce n’est pas son poste, il est milieu relayeur, ça n’a pas fonctionné.
Que ces deux joueurs soient des remplaçants à ce poste, pourquoi pas faute de mieux, mais à aucun moment ils doivent être titulaires.
Baldé doit enchaîner les matchs et être le numéro 1 au poste de latéral droit. Il doit enchaîner les matchs et savoir combiner avec Dong qui est devant lui. Ça doit être fluide sur le côté et qu’il y ait des une-deux qui terminent sur des centres etc…
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Balde meilleur arrière de ligue 2 il y a 2 ans ... ne doit pas être sur le banc derrière Sakho et Kohon
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Complètement d'accord avec vous.
On a l'impression que le club essaye de faire jouer les jeunes du centre de formation peu importe leur niveau et pour je ne sais quelle raison.
A partir du moment où Baldé est apte, il doit jouer.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Baldé était blessé juste avant et la il porte un masque pendant les entrainements d'après J Sottas, il ne doit pas être à 100%, le fait de ne pas le faire jouer titulaire n'est pas aberrant par contre mettre Mazou qui est milieu à sa place c'est pire que Kohon qui avait déja quelques repères à ce poste.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tonio a écrit : 25 sept. 2023, 15:31 Complètement d'accord avec vous.
On a l'impression que le club essaye de faire jouer les jeunes du centre de formation peu importe leur niveau et pour je ne sais quelle raison.
A partir du moment où Baldé est apte, il doit jouer.
À mon humble avis, la nécessité d’avoir une belle visibilité au sein du classement des centres de formation est l’une des principales raisons.

Les critères sont exclusivement reliés au temps de jeu et n’ont aucun rapport sur la performance du joueur ou de son club. Que l’on soit en ligue 1, ligue 2 ou nationale, il n’y a aucun impact positif ou négatif dans l’établissement du classement.

Voici les critères :
IMG_3437.jpeg

Le classement donne une belle visibilité au club qui va apparaître au sommet. Les critères inclus également le temps de jeu en Europe pour nos joueurs. Selon moi, le club doit intégrer le fait que les joueurs qui évoluent en Europe jouent dans des clubs de bas niveau ou mal classé pour avoir du temps de jeu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Sa blessure pourrait être très grave 😢
Attendons le verdict mais ils sont très inquiets
Répondre