Non, il n’y avait tout simplement pas de modèle de développement avant, donc pas vraiment d’ambition non plus, je dis pas que c’était la panacée, juste que là on nous vend du rêve mais le club n’est pas suffisamment attractif pour les joueurs, du coup y’a un gros décalage avec l’identité du club. Même si BI a souffert à son arrivée, c’est quand même pas tout à fait normal qu’il ne soit jamais allé saluer les supporters a l’issue d’un match ou autre par exemple.KFR xX BOSS Xx a écrit : ↑02 juil. 2022, 18:29Tu penses que le model de développement précédent était mieux ?jcrego a écrit : ↑02 juil. 2022, 18:26Non relis les messages c’est pas juste une histoire d’impatience etc, c’est plus globalement une question d’identité par rapport au club et à ce qu’il devient. Ok un joueur comme Mbeumo n’était pas resté longtemps non plus et avait été vendu pour moins que ca, donc je veux pas non la jouer en mode trop simpliste mais ça fait chier de voir que le club devient une simple plaque tournante bunkerisée
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Je fais confiance au City Groupe, on parle de plusieurs millions d’euros sur les recrutements et maintenant sur les ventes. On connaît tous les limites du modèle de développement précédent qui ne nous permettait pas de s’installer durablement dans l’élite du football français.
Avec une montée et un maintien, ils ont déjà fait mieux que les 10 dernières années. L’attractivité du club viendra avec le temps, nous payons encore cette étiquette de club ascenseur.
Je pense qu’il nous faut être patient, autant sur les recrutements cette année que sur la reconnaissance du club dans le future.
Avec une montée et un maintien, ils ont déjà fait mieux que les 10 dernières années. L’attractivité du club viendra avec le temps, nous payons encore cette étiquette de club ascenseur.
Je pense qu’il nous faut être patient, autant sur les recrutements cette année que sur la reconnaissance du club dans le future.
Troyen expatrié
Total confiance envers city group également pour le mercato. Si c’est 10M
c’est incroyable.
Une bonne demi saison en ligue 1 —> 10M. On gagne en visibilité sur nos joueurs grâce à city.
Les clubs anglais c’est trop quand même!
Une bonne demi saison en ligue 1 —> 10M. On gagne en visibilité sur nos joueurs grâce à city.
Les clubs anglais c’est trop quand même!
- Duffy Duck
- Stagiaire
ouai moi j'étais au dessus je l'aurai laché entre 8 et 12 millions pas moins.
- jcrego
- Pro
Ok ça se tient, j’espère que tu dis vraiKFR xX BOSS Xx a écrit : ↑02 juil. 2022, 19:14 Je fais confiance au City Groupe, on parle de plusieurs millions d’euros sur les recrutements et maintenant sur les ventes. On connaît tous les limites du modèle de développement précédent qui ne nous permettait pas de s’installer durablement dans l’élite du football français.

Mais 30millions aussi non?Duffy Duck a écrit : ↑02 juil. 2022, 19:35 ouai moi j'étais au dessus je l'aurai laché entre 8 et 12 millions pas moins.
Il a encore tout a prouvé il a fait 10 matchs ok, faut arrêter.
De plus ça ne va pas être un crack mais peut devenir un bon joueur donc la plus value potentiel sur le transfert est moindre pour Nottingham.
Si on la vraiment vendu 10M + bonus % revente c’est incroyable et bien joué au club.
- KSC
- Pro
10M pour Biancone, ça ne se refuse pas. Comment les clubs anglais peuvent mettre tant d'argent pour des joueurs "moyens" (je respecte le joueur pour avoir tout donner pour nous maintenir).
Combien Platini a ete vendu de Saint Etienne à la juve?
Combien Platini a ete vendu de Saint Etienne à la juve?
- Romainpat94 bis
- Pro
Platini a la Juve .. c était 1.3 m€ ramené à aujourd'hui.. on vient de vendre 10 fois Platini
30% de notre budget ... 30 m€ en 2021 .. + 17 m€ ..
On passe dans une nouvelle ère .. espérons que sportivement nous nous y retrouverons ... Vitali a du pain sur la planche ...
30% de notre budget ... 30 m€ en 2021 .. + 17 m€ ..
On passe dans une nouvelle ère .. espérons que sportivement nous nous y retrouverons ... Vitali a du pain sur la planche ...
Ex Romainpat
- Faya10
- Stagiaire
Mouais, Mouais c'est bien tout ça ... quelle déception de le voir partir en tout cas ! C'est pas comme cela qu'on arrivera à faire une équipe sérieuse et compétitive sur du moyen long terme. J'ai encore et toujours de sérieuses réserves sur l'intention du city group sur l'aspect sportif. Financièrement c'est bien on est pépère c'est déjà une bonne chose mais sportivement à l'heure d'aujourd'hui ça pue du fion.
Bref l'argent c'est bien mais le sportif c'est mieux non ?
Les valeurs de mon "ce" club ne sont pas "plus" les miennes et le désamour peut arriver vite... puis le "faux" transfert de Savinho n'arrange rien !!!
J'espère encore quelques surprises sans vraiment y croire, à l'heure d'aujourd'hui je suis dégouté de mettre déjà abonné.
Bref l'argent c'est bien mais le sportif c'est mieux non ?
Les valeurs de mon "ce" club ne sont pas "plus" les miennes et le désamour peut arriver vite... puis le "faux" transfert de Savinho n'arrange rien !!!
J'espère encore quelques surprises sans vraiment y croire, à l'heure d'aujourd'hui je suis dégouté de mettre déjà abonné.
Modifié en dernier par Faya10 le 02 juil. 2022, 23:42, modifié 1 fois.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!