BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J36] Paris SG 2 / 2 Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45
- patde TROYES
- Stagiaire
Re: [L1/J36] Paris SG / Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45
Clermont joue Lyon le dernier match peut être que les lyonnais auront un peu de fierté !!!!
- jerem
- International
Ou aideront Clermont.patde TROYES a écrit : ↑08 mai 2022, 17:24 Clermont joue Lyon le dernier match peut être que les lyonnais auront un peu de fierté !!!!
- jerem
- International
(Et Dreyer qui fait un arrêt de dingue Lorient OM)
- palexandre
- Star mondiale
J'ai regardé le match CLERMONT-MONTPELLIER, c'est encore l'escroc de BAYO qui marque sur peno. Dans le jeu ça paraissait injouable pour eux.
La place de barragiste va se jouer entre TROYES, CLERMONT, LORIENT et SAINT-ETIENNE.
Surtout espérer que SAINT-ETIENNE ne gagne pas à NICE mercredi.
Ensuite STRASBOURG doit faire le job contre CLERMONT mais cette équipe a une chance de cocu (7 points contre TROYES, ANGERS et MONTPELLIER en jouant comme des pieds mais avec des "faits de jeu" hyper favorables : des penos pour eux, des penos non sifflés contre eux) en ce moment. Et LYON sera en vacances au moment d'aller chez eux.
LORIENT ne devrait pas manquer l'occasion de cueillir 3 points à BORDEAUX qui n'y est plus depuis longtemps. Et SAINT-ETIENNE contre REIMS à GG, pff...
Au pire (37 points pour CLERMONT, LORIENT et SAINT-ETIENNE et nous scotchés à 36) avant la balle de match le 21 mai, on devrait se battre pour aller gagner à LORIENT
La place de barragiste va se jouer entre TROYES, CLERMONT, LORIENT et SAINT-ETIENNE.
Surtout espérer que SAINT-ETIENNE ne gagne pas à NICE mercredi.
Ensuite STRASBOURG doit faire le job contre CLERMONT mais cette équipe a une chance de cocu (7 points contre TROYES, ANGERS et MONTPELLIER en jouant comme des pieds mais avec des "faits de jeu" hyper favorables : des penos pour eux, des penos non sifflés contre eux) en ce moment. Et LYON sera en vacances au moment d'aller chez eux.
LORIENT ne devrait pas manquer l'occasion de cueillir 3 points à BORDEAUX qui n'y est plus depuis longtemps. Et SAINT-ETIENNE contre REIMS à GG, pff...
Au pire (37 points pour CLERMONT, LORIENT et SAINT-ETIENNE et nous scotchés à 36) avant la balle de match le 21 mai, on devrait se battre pour aller gagner à LORIENT
- palexandre
- Star mondiale
Et le cauchemar serait de se coltiner ensuite le barrage contre le revanchard Furlan (Auxerre) ou Ajaccio et son coffre fort (19 buts encaissés en 37 matchs !).
- koukies
- Pro
Le cauchemar c'est de lire tous tes messages déprimants, avec à chaque fois les pires scénarios pour l'ESTAC, plus une dose de complotisme.palexandre a écrit : ↑08 mai 2022, 17:57 Et le cauchemar serait de se coltiner ensuite le barrage contre le revanchard Furlan (Auxerre) ou Ajaccio et son coffre fort (19 buts encaissés en 37 matchs !).
J'espère que si l'ESTAC se maintient tu ne feras pas comme l'an dernier quand tu avais boudé et déserté le forum pendant un bon moment suite à la montée de l'ESTAC qui avait déjoué tes théories fumeuses.
- Spip
- International
Ce soir on est solide et on repart avec un point du parc!!
Et si les joueurs sont sympas avec moi, ils me décochent une frappe dans la lucarne en fin de match pour m’apporter la victoire le jour de mon anniversaire !!
Et si les joueurs sont sympas avec moi, ils me décochent une frappe dans la lucarne en fin de match pour m’apporter la victoire le jour de mon anniversaire !!
Passe Avant Li Melhior
- jerem
- International
- jerem
- International
Palexandre Montpellier n'a pas montré grand chose. Ils ont marqué sur un exploit individuel de Chotard et aurait pu mettre le 2e juste après, Mavididi tirant inexplicablement sur le poteau en étant à 1m du but vide. A part ça, rien du tout. Ils n'ont déjà rien fait la semaine dernière.palexandre a écrit : ↑08 mai 2022, 17:36 J'ai regardé le match CLERMONT-MONTPELLIER, c'est encore l'escroc de BAYO qui marque sur peno. Dans le jeu ça paraissait injouable pour eux.
Le peno de Clermont est logique, sakho se rate et chope le gars au tibia avec les 2 pieds en avant.