Stagiaire
Stagiaire
Je pense qu’il y a anguille sous roche. Je pense que City group n’a pas voulu mettre le salaire demandé par le joueur ainsi que le rachat du prêt 7 millions d’euros
Pro
Pro
turtle a écrit : 30 janv. 2022, 14:57 Les agents du joueur n'ont aucun intérêt à ce que le joueur paraisse avoir une blessure sérieuse si il veut signer ailleurs. Par contre on a vu pour Nyamsi qui l'histoire de VM ratée était fausse puisqu'il a eu aucun soucis physique avec Strasbourg.
Oui mais on a su aussi que c’était en fait une histoire d’agent qui exigeait des commissions trop élevées au dernier moment peut être parce que c’était City. L’agent n’a visiblement pas fait le même coup pour Strasbourg ou bien Strasbourg a payé
  • A été remercié : 2 fois
  • J'imagine que si le joueur vient à Troyes passer sa visite cela signifie que tout est calé en amont (montant du transfert ou le l'OA, salaire, ...), donc soit il y a effectivement un problème physique (il était annoncé blessé sur certains sites) soit au dernier moment quelqu'un a voulu plus de fric et dans les 2 cas je trouve que le club a raison de mettre fin à la discussion. On s'est assez fait pigeonner sur nos ventes à 3M + bonus pendant des années, pas de raison de surpayer sous prétexte que CFG est derrière.
    Pro
    Pro
    TontonManu a écrit : 31 janv. 2022, 19:38 J'imagine que si le joueur vient à Troyes passer sa visite cela signifie que tout est calé en amont (montant du transfert ou le l'OA, salaire, ...), donc soit il y a effectivement un problème physique (il était annoncé blessé sur certains sites) soit au dernier moment quelqu'un a voulu plus de fric et dans les 2 cas je trouve que le club a raison de mettre fin à la discussion. On s'est assez fait pigeonner sur nos ventes à 3M + bonus pendant des années, pas de raison de surpayer sous prétexte que CFG est derrière.
    + 1

Sans compter qu’à force, cela finit par se savoir et ça n’en finit plus….
    International
    International
    Croiser à vélo il revient en vélo pour prouver qu'il est en forme !!
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    Nantes veut le recruter.
    Répondre