Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
olive91 a écrit : ↑15 janv. 2022, 20:14
On va donc se coltiner Rodrigues, Chambost et Tardieu jusqu'en fin de saison.
Franchement si on recrute pas offensivement (sur les ailes et en pointe) on sera dans la charette.
C'est dommage, il manque pas grand chose pour avoir un effectif correct et finir 14/15eme. Surtout que le renfort de Conté donne de l'espoir et permet de mettre Kone sur le banc.
A ce jour, on a pas le choix 4 joueurs a la CAN alors que l'on est déjà léger en effectif de qualité, on ne peut se passer des joueurs cités
A eux de faire leurs preuves aux yeux du nouveau coach les jeunes doivent aussi se montrer, après la CAN les occasions seront rares
Pas persuadé que le fait qu’ils soient dans le groupe demain veulent dire qu’ils le seront jusqu’à la fin mais bon il semblerait que tu ai d’autres infos.
Franchement si on recrute pas offensivement (sur les ailes et en pointe) on sera dans la charette.
C'est dommage, il manque pas grand chose pour avoir un effectif correct et finir 14/15eme. Surtout que le renfort de Conté donne de l'espoir et permet de mettre Kone sur le banc.
A ce jour, on a pas le choix 4 joueurs a la CAN alors que l'on est déjà léger en effectif de qualité, on ne peut se passer des joueurs cités
A eux de faire leurs preuves aux yeux du nouveau coach les jeunes doivent aussi se montrer, après la CAN les occasions seront rares
Si on connait bien Tardieu et Chambost , Rodrigues pour moi reste un mystere , il nous avait fait belle impression dans ces premiers matchs , puis plus rien , y a t il eu une embrouille avec LB ? reponse demain si Irles le fait jouer.
Pas persuadé que le fait qu’ils soient dans le groupe demain veulent dire qu’ils le seront jusqu’à la fin mais bon il semblerait que tu ai d’autres infos.
Non non j'ai aucune info.
Mais j'aimerais bien qu'on prête Chambost en L2 et qu'on laisse Tardieu sur le banc.
Rodrigues no comment. Il aurait du faire un sport individuel, ça lui aurait permis de se remettre parfois en cause. J'espere qu'on va réussir à le preter dans un championnat exotique où il pourra tenter des ciseaux et des ailes de pigeon sans faire de passes.
Bizarre comme compo, si elle est réelle.
Salmier à droite et Chambost titulaire.
Giraudon sur la touche et plus capitaine, ça c'est une très bonne nouvelle.
Comme vous, surpris par la présence de salmier à droite alors que El hajjam est assez irréprochable. Sinon j’aurais mis chadli à la place de chambost qui a un niveau ligue 2.. le reste est ok
Une autre compo probable version l'est éclair qui me paraît beaucoup mieux avec il me semble un 4.3.3 avec Chadli sur une aile et ripart ou Rodrigues sur l'autre et un des deux en attaque.