N'importe quoi
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Romain Hamouma
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Romain Hamouma
- aub'boys
- Contributeur
Je pense que vous oubliez d où l'on vient.
- dCassidy10
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
J'ai dit Nice parce que c'est là ou ça paie le mieux. Et les supporters sont persuadés que Galtier l'a dans sa poche.
Et madame, qui donne toujours son avis, dit-on, préférera la Promenade des Anglais à notre magnifique centre ville. Chauvin ? Non, à peine.
Et je persiste, cher did3lf, qu'il aille se faire ...voir. Car j'ai été bien éduqué.
Et madame, qui donne toujours son avis, dit-on, préférera la Promenade des Anglais à notre magnifique centre ville. Chauvin ? Non, à peine.
Et je persiste, cher did3lf, qu'il aille se faire ...voir. Car j'ai été bien éduqué.
- Helzeeer
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Bon, on dira qu'il est fidèle...
Et Debuchy ? Quid ?
Et Debuchy ? Quid ?
- turtle
- Star mondiale
Bah du coup Madame doit faire la gueule parce qu'il reste à Saint Etienne dans la ville la plus moche de France (avec Valenciennes). Pas de déception pour moi je préfère qu'on arrête de prendre des joueurs en fin de vie, il doit bien y avoir des joueurs expérimentés mais moins vieux maxi 32 ans.palexandre a écrit : ↑21 juil. 2021, 19:35 J'ai dit Nice parce que c'est là ou ça paie le mieux. Et les supporters sont persuadés que Galtier l'a dans sa poche.
- TontonManu
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Romain Hamouma
C'est vrai qu'à part Rippart on a l'impression que nous ne nous intéressons qu'à des moins de 20 ans ou plus de 33 ans, on doit pouvoir trouver un juste milieu
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Romain Hamouma
Je ne comprend pas certains d’entre vous. Hier cela aurai été une superbe recrue. Aujourd’hui, parce que peut être nous ne sommes plus ou pas prioritaire, “qu’il aille se faire voir”. Vous êtes sérieux? Arrêtez les gars! Je ne pense pas qu’il mérite ce genre d’animosité! C’est le football, c’est ainsi.
Ça me rappelle Salmier avant qu’il ne prolonge —> “mettons le en réserve, ça lui apprendra”.
Certains d’entre vous réagissent ici comme des frustrés! Nous n’avons jamais eu un mercato aussi intéressant que celui ci, avec un groupe derrière qui pousse et de vrais professionnels à la clé. Calmez vous les gars! C’est que du positif de nos jours, qu’untel ou untel joigne le projet ou non!
Ça me rappelle Salmier avant qu’il ne prolonge —> “mettons le en réserve, ça lui apprendra”.
Certains d’entre vous réagissent ici comme des frustrés! Nous n’avons jamais eu un mercato aussi intéressant que celui ci, avec un groupe derrière qui pousse et de vrais professionnels à la clé. Calmez vous les gars! C’est que du positif de nos jours, qu’untel ou untel joigne le projet ou non!