BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vincestac51
Pro
Pro

Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par vincestac51 »

Défaite pour notre troyen après avoir délivré la passe décisive du but burkinabé.
Dernier match ce samedi puisque la caf a décidé d’avancer la rencontre . L’autre équipe aura moins de 48 h pour récupérer de sa demi-finale. Encore une belle ineptie dans cette compétition
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Demi finale de la CAN en étant titulaire à son âge, vraiment une belle expérience, je suis content pour lui. Ça va être compliqué de revenir au club directement sans sas de décompression mais ça va le faire grandir. Et une passe décisive comme dit Vince, bravo! Si il pouvait signer à l’Estac en fin de saison comme Palmer Brown on serait bien contents!
Troie
Amateur
Amateur

Message par Troie »

Alors que le mercato hivernal vient tout juste de se refermer, un jeune joueur prêté à l’ ESTAC est convoité par un grand club de Serie A.

ES Troyes AC : Issa Kaboré courtisé par l'Inter Milan

Solide dans la défense de l’ ES Troyes AC en Ligue 1 et impressionnant avec la sélection du Burkina Faso en Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Issa Kaboré a séduit l'Inter Milan. Le club lombard ne veut pas perdre de temps et souhaite recruter le jeune défenseur de l’ES Troyes pour concurrencer Denzel Dumfries (25 ans).

Le latéral droit de 20 ans est en effet un joueur de Manchester City, mais il est prêté au club aubois jusqu’en juin 2022. L’Inter serait prêt à engager des négociations avec les Citizens pour récupérer Issa Kaboré, selon les informations de Fichajes. Ce dernier est barré par la forte concurrence de Kyle Walker et de João Cancelo à Manchester City.

Source peu fiable mais il faut s attendre à ce que Kabore soit approché après la saison qu'il fait
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Trop fort pour rester chez nous si je comprends bien ,j'espère au moins qu'il va nous permettre de nous maintenir et après tchao Issa ......
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

C'est un jeune très prometteur, titulaire dans tous les matchs de la CAN pas trop étonné qu'il soit suivi par des gros clubs.
NON à la multipropriété !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour moi en cas de maintien il aurait tout intérêt à se faire prêter une saison de plus à l'Estac. Il a beaucoup de potentiel mais il est encore perfectible. Il a encore à apprendre avant de viser une place dans un top club comme City ou l'inter.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Kevin-10 a écrit : 04 févr. 2022, 18:11 Pour moi en cas de maintien il aurait tout intérêt à se faire prêter une saison de plus à l'Estac. Il a beaucoup de potentiel mais il est encore perfectible. Il a encore à apprendre avant de viser une place dans un top club comme City ou l'inter.
C’est mon avis aussi, il pourrait beaucoup apprendre de Biancone n’est ce pas Matthew ?? 😅 (je te charrie)
Matthew

Message par Matthew »

Apparemment le Real Madrid serait sur Biancone d'après certains forumeurs.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 04 févr. 2022, 19:09 Apparemment le Real Madrid serait sur Biancone d'après certains forumeurs.
Le Real, carrément ?? …. Ça m’étonne pas … j’avais entendu parler de l’intérêt prononcé de l’Atletico… 😅😅😉
Répondre