BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 1 / 1 Paris FC - Vendredi 6 mars
- Louis8910
- Stagiaire
Re: [L2/J28] Troyes 1 / 1 Paris FC - Vendredi 6 mars à 20h
Exact péno mal tiré on tire pas a mi hauteur , le gardien parigot là vu partir côté gauche même moi j l 'aurais stopper 2 points de perdu la bataille est pas finie , par contre le match contre Lorient le samedi après midi quelle nullité .si pas annuler d 'ici là .
ALLER L 'ESTACCCCCCCCCCCCC
ALLER L 'ESTACCCCCCCCCCCCC
- DANETTE23
- Espoir
justement pour un gardien il est plus difficile de faire un arrêt sur un tir à mi hauteur,pour moi bien tiré et belle arrêt du gardien
- flavien10
- International
Le pénalty était bien tiré, le gardien a juste plongé où il fallait.
Demarconnay a simplement sortie un grand match. Sans lui, on gagnait le match.
Demarconnay a simplement sortie un grand match. Sans lui, on gagnait le match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Victoire d'Ajaccio contre Lorient qui cale sérieusement. C'est tellement serré dans le top 5 qu'il est difficile d'y voir clair.
- turtle
- Star mondiale
Pourtant d'après palexandre Lorient était déja en L1. 4 défaites en 5 matches pour eux. Outre les 2 gros (Lens et Lorient) il faut se méfier d'Ajaccio et de Clermont qui jouent sans pression. Le Havre peut vite revenir aussi.
- paristroyes
- Pro
A mon avis la finale de ce championnat est engagée avec 5 équipes en 4 points, 30 points à jouer et nombre de matches pour l'ESTAC contre des mal classés qui vont chercher à éviter la relégation et une différence de buts qui nous vaut un point de moins que les autres.
Il faut à mon avis reprendre une défense à 5 avec Kouaté qui doit pouvoir se projeter de temps à autre à l'attaque pour surprendre et déséquilibrer les défenses adverses.Face à un excellent gardien nous avons manqué le coche hier soir et il faut se rattraper au Mans avant un match important face à Lorient.Rien n'est joué pour le moment et espérons que tout ne se jouera pas à Ajaccio en fin de saison.Après Lorient nous y verrons sans doute un tout petit plus clair, mais ce n'est pas sûr.
Il faut à mon avis reprendre une défense à 5 avec Kouaté qui doit pouvoir se projeter de temps à autre à l'attaque pour surprendre et déséquilibrer les défenses adverses.Face à un excellent gardien nous avons manqué le coche hier soir et il faut se rattraper au Mans avant un match important face à Lorient.Rien n'est joué pour le moment et espérons que tout ne se jouera pas à Ajaccio en fin de saison.Après Lorient nous y verrons sans doute un tout petit plus clair, mais ce n'est pas sûr.
- TontonManu
- Pro
L'ESTAC ne prétend pas - officiellement - jouer la montée. LB a répété qu'on ferait les comptes après le match de Lorient, on verra bien.Tristanestac a écrit : ↑07 mars 2020, 11:13 C'est pas normal de prendre 1 point à domicile contre le 17ème quand on prétend jouer la montée.
- TontonManu
- Pro
Tu es incroyable quand même : il suffit que Le Havre ait gagné hier pendant qu'on faisait match nul pour que tu décrètes qu'ils reviennent forts ! Au sortir de notre série de 4 défaites Le Havre était à 1 point, ils sont maintenant à 7 mais non pour toi ils reviennent fort ... Tu es fatiguant tu sais !palexandre a écrit : ↑07 mars 2020, 11:44 mais attention au Havre qui a la chatte et qui revient fort avec son buteur Kadewaere.
- palexandre
- Star mondiale
Ils reviennent fort parce qu'ils ont récupéré leur buteur et ont enchaîné 2 victoires.
Le match Lorient-Le Havre sera important pour les 2 équipes mais je vois bien Le Havre aller enfoncer les Bretons.
Et ce ne sera pas forcément le scénario rêvé pour nous car je voudrais bien que Les Havrais soient bloqués dans leur remontada.
Le match Lorient-Le Havre sera important pour les 2 équipes mais je vois bien Le Havre aller enfoncer les Bretons.
Et ce ne sera pas forcément le scénario rêvé pour nous car je voudrais bien que Les Havrais soient bloqués dans leur remontada.