Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Adam a écrit : ↑04 févr. 2020, 23:47
Au niveau des rentrées, je suis désolé de faire une fixette sur ce joueur, mais j'ai encore trouvé Ba très mauvais
Il a fait illusion lors des deux trois premiers matchs qu'il a joué mais en effet depuis il est plus proche du niveau National 3.
Encore une défaite il va falloir se bouger. Si on ne gagne pas contre Châteauroux on peut supprimer le club.
Supprimer le club carrément ? Ça va ce n'est pas trop extrémiste comme discours ...
C'est évident que notre effectif est trop juste (pas assez de banc), donc quand il manque 3 titulaires pour aller à Lens cela devient extrêmement compliqué. Kouyaté semble plus à l'aise en milieu relayeur qu'en milieu défensif, du coup il me semble qu'il ne reste que Tardieu sur ce poste (Massouema et Tchimbembé ne sont pas des 6).
4 défaites de suite qui confirment nos limites, notre série d'avant la trêve nous aura fait rêver au podium mais je crois que le réveil a sonné. Il faut espérer que tout le monde se reprenne rapidement, ce serait dommage de gâcher cette première partie de saison assez remarquable en terme de points. Ce que j'espère surtout c'est qu'on affirme un style de jeu car pour le moment nous n'avons pas tellement de certitudes et cela me semble un peu flou.
Ensuite il faut dès maintenant que le club réfléchisse au prochain mercato, il semble assez évident de cibler nos manques : 1 latéral droit en doublure de El Hajjam, un latéral gauche titulaire à la place de Souaré, un défenseur central (au moins) pour remplacer Kouyaté (2 si on reste en 5-3-2), 1 milieu relayeur (Kouamé ou X), 2 joueurs offensifs de couloir pour remplacer Pintor et Sackho, soit signer Bedia soit prendre 1 attaquant. Ca c'est le scénario si on est dans la logique de construire un effectif sur 2-3 saisons pour remonter en L1 (discours officiel de DM), mais on sait ce qui risque de se passer : on prendra 1 ou 2 inconnus en début de mercato, puis on partira en stage et il ne se passera rien pendant des semaines, le championnat démarrera et fin août on signera 1 ou 2 joueurs + des prêts (avec le blabla habituel).
vincestac51 a écrit : ↑04 févr. 2020, 22:51
bizarrement pas de ralenti sur le but de jean qui est sans doute hors jeu. On est pourri mais l'arbitrage l'est aussi
si pas de ralenti... en général cela veut dire qu'il est hors jeu !
moi aussi je me suis dit qu'il l'était... étrange... si tel est le cas, cela fait beaucoup !!!
Très étrange également le fait de mettre un arbitre avec peu d'expérience pour un match tel que celui là en haut de tableau de L2, on a vu la suite par sa médiocrité ! merci la LFP...
TontonManu a écrit : ↑05 févr. 2020, 00:07
Supprimer le club carrément ? Ça va ce n'est pas trop extrémiste comme discours ...
C'était une boutade bien entendu, je voulais dire que la fin de saison sera bien longue car le top 5 s'éloignerait et que l'on risque de finir en roue libre.
Quel gâchis après avoir récolté 38 points en première partie de saison.
Président sans ambition, club sans ambition, coach novice, joueurs sans ambitions.
Fallait-il s'attendre a un miracle?
Ca fait des années que c'est la même ritournelle dans ce club.
Après 25 ans a supporter l'ESTAC, ce club a le don de me saouler chaque année un petit peu plus et ca me coute de le dire.
Un club ambitieux pour la montée n'aurait déjà pas vendu Mbeumo cet été et ce serait renforcé, j'ai pas l'impression que ce soit le cas au final. Et quelle indigence a regarder les 3/4 du temps, ca fait 1 an et demi que je me fais chier devant les matchs, coupant la téloche avant la 90eme. Chose impossible ces 23 dernières années. J'ai même plus envie de rentrer dans les détails du match j'ai l'impression qu'on se répète encore, encore et encore, match apres match, saison apres saison, désillusion après désillusion… je vous trouve encore bien courageux de continuer.
Tout n'est pas a jeter bien sur mais bon...la flame s'éteint encore un peu plus.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Le discours d'après match de Battles me fait peur, Furlan sort de ce corps
Sérieux de quoi il peut être fier dans ce match ? Jusqu'à l'expulsion l'équipe est nulle à chier, c'était le néant total on alignait pas 2 passes. Heureusement qu'on se prend pas 5 buts quand on joue à 10 dans notre propre moitié de terrain avec Bedia et Suk en positions de milieux défensifs...
Après 4 défaites avoir ce genre de causerie d'après match, ça me déçoit un peu. Comment vous voulez avoir du monde au stade quand l'entraîneur dit qu'il est content avec la purge qu'on a vu et qu'il n'a aucune réaction quant aux 4 défaites consécutives si ce n'est de dire qu'on ne joue pas la montée ?
Oui enfin, Lens cadre 2 fois en 95 mn en jouant à 11 contre 10 pendant 1 heure. Performance affligeante et pas de quoi pavoiser.
Mais on sait tous depuis le début que les places 1 et 2 sont réservées à Lorient et Lens.
Ce qui me chagrine le plus, c'est plutôt les Corses, avec leur sale mentalité qui sont maintenant 4 points devant nous.
On espère le retour de Kouyaté et de Tardieu contre Châteauroux et il faudra percer le coffre fort de cette équipe, très faible chez elle mais forte au dehors (victoires au Havre et à Ajaccio notamment ).
Les Corses, 4 points devant, c’est une chose mais nous on avance plus.....
À ce rythme, ( je vais exagérer un poil ), on va se faire peur pour le maintien.
Depuis la reprise, on y est plus du tout.
On était sans doute en surrégime sur la 1 ère partie avec un Kouyaté qui nous a maintenu au contact de Lens et L’orient.
D’avoir notre épine dorsale ( Kouyaté, TARDIEU et Touzghar ) absent pour ce match, ça n’aide évidemment pas..
L’absence longue durée de Touzghar est un supplice tant il nous faisait du bien.
Mais même avec tout ça, on y est pas.
J’ai pas vu le match de ce soir mais lorsque je prends Grenoble et les autres matchs de 2020, on rentre sur le terrain en jouant comme des sénateurs.
Aucune envie, pas de mouvement, aucune révolte ou rare ( fin de 2nde mi temps contre Grenoble ).
Et maintenant LB qui dit qu’il est content et qu’on ne joue pas la montée.....
J’espère que c’est un discours de façade..... et même ça.....
Moi, je les aurai déjà défoncé dans les vestiaires.....
Tu peux perdre un match même en le dominant, en ayant 90 occasions...... ou en tombant sur plus fort que toi et en te faisant balader.
Tu n’as pas le droit de le perdre si tes supporters ont l’impression que tu n’es pas « rentré » sur le terrain si tu n’as pas tout donné.....
Et en ce moment ......
Autre point.....
J’ai n’ai jamais été fan de la VAR et son utilisation me donne un peu raison.
Mais le doute m’envahit, elle est utilisée en ligue 2 ?
Et si oui, comment se fait il que ces situations ne soient pas rétorquées ?
Si non, alors l’arbitrage en ligue 2 est encore plus catastrophique qu’avant et je ne croyais pas que cela puisse être possible....
On va bientôt pouvoir les faire sponsoriser par l’association des chiens d’aveugle....
bientot on vas jouer a 11 dans notre surface et on vas dire que adversaire a pas eu occasion .On est équipe qui joue le moins de ligue 2 tout les clubs nous reproche la meme chose on met un bus en espérant marquer sur un miracle rien a voir avec la qualité de nos joueur les responsable battles et le staff.