BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Clermont 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 janvier
- DANETTE23
- Espoir
Re: [L2/J20] Clermont 2 / 3 Troyes - Vendredi 10 janvier
Pour moi un nul était plus logique mais bon c'est pour certains matchs ou la chance était avec nous.
- palexandre
- Star mondiale
Même si je m'attendais un peu à cette soirée cauchemardesque, ça me fout toujours les boules. On ne sait pas garder un score et on ne sait pas revenir quand on est menés. Et, cerise sur le gâteau, tous les autres gagnent.
On n'est pas près de revoir la L1...
- turtle
- Star mondiale
C'est bizarre quand on gagne alors que tu as annoncé qu'on perdait tu ne poste jamais le soir du match mais la tu es la tout triomphant !palexandre a écrit : ↑10 janv. 2020, 22:02 Même si je m'attendais un peu à cette soirée cauchemardesque, ça me fout toujours les boules. On ne sait pas garder un score et on ne sait pas revenir quand on est menés. Et, cerise sur le gâteau, tous les autres gagnent.
- DANETTE23
- Espoir
- turtle
- Star mondiale
Raveloson et Souaré confirment qu'ils ont retrouvé leur rôle de boulet de l'équipe. Raveloson n'apporte rien ni offensivement ni défensivement et Souaré aurait du prendre un rouge et s'est fait littéralement violé à chaque prise de balle de l'ailier droit de Clermont.
- romainpat
- Espoir
Je suis d accord, un poteau des coups francs avec un brin de chance,.. Ça aurait pu faire 2-3 ou 3-3
Rien d inquiétant, on montre en 2e un bien plus beau visage.. Un arbitrage maison et je suis déçu car je croyais au 3-3 et BA rate une très belle occaz
Les '+'
- réaction en 2e mt (bien supérieur et coaching de LB
- le beau but de sakho
- bonne rentrée de Sakho et Mambo
-El Hajjam buteur
- BA et barthelme bon match.. Kouyate aussi
Les '-'
- Pintor nulle
- Souare à la rue
- erreur de Tardieu sur le 3e
- 2 buts sur erreur (3 buts cela fait beaucoup contre une équipe très joueuse mais pas impressionnante à ce point en attaque.
Dommage cette défaite encore plus quand je vois ce qu apporte Grbic dans une équipe et qu on va prendre un prêt moisi
Nostalgic Estac 2000
- Paco81
- Pro
Heureusement que notre point fort, c’est La Défense....
- djuka10
- Pro
On voit la différence avec un vrai buteur dans l'équipe d'en face, le gars on le voit pas il claque un triplé.
Dommage car bonne seconde mi temps avec beaucoup d'occasion ( bizarrement peur être la mi temps la plus accompli depuis longtemps.
DM va falloir trouver un gars à 7 ou 8 buts sur la seconde partie de saison, condition indispensable pour viser la montée ( si tel est le projet du club,)
Dommage car bonne seconde mi temps avec beaucoup d'occasion ( bizarrement peur être la mi temps la plus accompli depuis longtemps.
DM va falloir trouver un gars à 7 ou 8 buts sur la seconde partie de saison, condition indispensable pour viser la montée ( si tel est le projet du club,)
- romainpat
- Espoir
Pour le classement pas grave car Gatien nous avait déjà fait déjoué à l aller c est notre bête noire.. Et la ligue 1 selon moi cela se jouera sur notre mercato
Nostalgic Estac 2000