BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre

Message par fab10 »

Ce serait bien de regarder du coté des attaquants sur le marché des transferts. On a besoin d'un complément à Touzghar qui est vraiment très en difficulté depuis les départs de Pelé et de Mbeumo. Il est seul et cour dans le vide.
Pintor est plus un ailier (d'ailleurs ce soir il n'a pas été mauvais mais très seul aussi) et Bedia, je ne suis pas convaincu pour l'instant.
Par contre, j'aimerais bien revoir Ba avec un peu plus de temps de jeu.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Avoir sacrifier un défenseur pour un milieux ne nous aura pas fait mal et la présence d'un joueur supplémentaire au millieux c'est fait sentir. Mais on reste limité en attaque comme remarquer par tous.
Bon point de prit malgrès une victoire qui nous échappe grace à l'arbitrage sur le hors jeu inexistant.
Kouyaté aura quand même manquer sur les coups de pieds arreter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Belle rencontre troyenne face à une équipe de Nancy qui ne joue que pour ne pas perdre. Après un 10eme match nul, on sent bien que les lorrains jouent pour ne pas prendre de but, mais ne cherche pas à en marquer, c’est leur marque de fabrique cette année.

A vrai dire, Nancy s’en sors même très bien en raison de ce but refusé injustement. Comme le dit JLG, c’est un exploit que Nancy s’en sors avec 1 point ce soir, à l’image de leurs précédents matchs.
seboun
International
International

Message par seboun »

Je reviens de Picot où j’ai eu un grand moment de solitude lorsque je me suis retrouvé seul debout dans la tribune sur le but refusé.🤤. J’avais hâte de savoir si le hors-jeu était justifié et il semblerait que non.

Gros bon match pendant lequel l’équipe a bien combiné mais avec trop de déchets dans le dernier geste ou la dernière passe. Le fait d’être à 4 derrière a permis d’avoir un joueur de plus dans l’entre jeu ce qu’il je pense a beaucoup perturbé le jeu de Nancy.

Les commentaires entendus autour de moi pendant le match ou sur le retour étaient très élogieux envers l’Estac : bien en place avec de belles séquences de jeu qui les a empêchés de jouer , la plus belle équipe avec celle Lorient qu’ils aient vu à Picot cette saison.
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 08 nov. 2019, 23:25 Belle rencontre troyenne face à une équipe de Nancy qui ne joue que pour ne pas perdre. Après un 10eme match nul, on sent bien que les lorrains jouent pour ne pas prendre de but, mais ne cherche pas à en marquer, c’est leur marque de fabrique cette année.

A vrai dire, Nancy s’en sors même très bien en raison de ce but refusé injustement. Comme le dit JLG, c’est un exploit que Nancy s’en sors avec 1 point ce soir, à l’image de leurs précédents matchs.
Remplacer un milieu par un nouvel attaquant pour jouer à 4 devant à 5 minute de la fin, j’ai connu plus frileux pour jouer le nul.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pourtant quand tu bétonnes constamment pour aller chercher 10 nuls en 14 matchs, si c’est ça être tourner vers l’offensive, il va falloir que Nancy change de tactique. Ils ne sont pas nécessairement mauvais, mais ça manque cruellement d’efficacité offensive.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Micka95000 a écrit : 08 nov. 2019, 21:00 Il nous manque un tueur devant, ça on le savait déjà. Faut recruter en janvier.
Tu peux prendre un tueur mais on a TOUZGHAR
Le problème si tu ne lui donnes aucun ballon.....
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Pour RAVELOSON je ne comprend pas LB
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Je pense qu à la trêve on recrute un buteur et on fait signer LB pour 6 ans ;-).. Intransférable en cas de montee
Nostalgic Estac 2000
Répondre