BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Troyes 1 / 2 Clermont - Vendredi 2 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 02 août 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
42
78%
Match nul
9
17%
Succès de Clermont
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
did3lf
International
International

Re: [L2/J02] Troyes 1 / 2 Clermont - Vendredi 2 août

Message par did3lf »

Vous avez l'air tous surpris avec Giraudon.
Moi pas. Il n'a rien d'extraordinaire.
C'est un bon joueur de L2, mais sans plus.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

C est le capitaine ?
Nostalgic Estac 2000
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'ai du mal à analyser ce match ... Après 30 minutes je me suis surpris à penser qu'avec 2-3 renforts on pouvait clairement jouer la montée : on jouait en bloc, on semblait solides, avec des phases de pressing jusqu'au gardien et quelques belles séquences offensives. Puis le néant ou presque, plus de pressing ou bien désordonné, un peu de suffisance et de gris-gris inutiles, beaucoup de déchet et surtout beaucoup d'individualisme de certains.
Niveau joueurs pour ce premier match au SDA mes impressions sont :
Gallon a eu peu de boulot finalement, difficile à évaluer
El Hajjam m'a plu, beaucoup d'abattage et offensif
Baya vraiment pas au niveau, marquage à 10-15 mètres car trop souvent proche de l'axe et offensivement inutile (n'a quasiment jamais pris son couloir malgré les boulevards et jouait en retrait quasi systématiquement)
Massouema intéressant, quelques bonnes projections ballon au pied, avec quelques progrès il peut devenir indiscutable
Tardieu m'a plu au début (bon placement, jeu à une touche, beaucoup de communication) et m'a agacé au fil des minutes (retard, déchet technique), sans doute à court de forme
Barthelmé m'a beaucoup déçu, quelques passes de grande classe mais beaucoup trop de nonchalence et jeu trop stéréotypé (pas compris son placement non plus qui ne l'a pas aidé sans doute)
Pires a peu joué mais semble bien se placer et orienter le jeu. Chambost n'a pas assez joué pour que j'ai une opinion
Voilà mes impressions après ce premier match au SDA, pas question pour moi de tirer des conclusions définitives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Sinon j'ai trouvé Fortuné insupportable à garder systématiquement le ballon, je lis qu'il est partout et notamment à l'origine et à la conclusion des actions mais c'est normal il ne lâche jamais le ballon ...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Voilà,c'est le mot:insupportable.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Message par ESTACWEB.com »

5628 spectateurs assistaient à la reprise de l'ESTAC au Stade de l'Aube. C'est 10% de moins par rapport au premier match à domicile face à Brest la saison dernière.

Le mois d'août est traditionnellement un mois compliqué pour les clubs de foot. Les vacances notamment éloignent les supporters de leur stade d'attache et les affluences estivales sont souvent parmi les plus faibles. Le premier match de l'ESTAC au Stade de l'Aube n'échappe ainsi pas à la règle.

Toutefois, et malgré une excellente fin de saison et un début 2019/2020 encourageant, rares sont les fois où le stade n'a été aussi vide en Ligue 2. A peine plus de 5 600 spectateurs. Loin des 12 000 que permet la configuration abaissée du Stade de l'Aube actuellement.

En effet, avec toutes les tribunes hautes de fermées (sauf en Vitoux) , on aurait pu espérer un effet de masse plus conséquent. Pour la tribune Seine, ça semble gagné. Pour les autres tribunes, le rendu est plus compliqué... Les bons résultats devraient permettre de augmenter la moyenne. A l'inverse, même avec des tribunes en moins, le Labourat pourrait continuer de sonner creux...
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Pour avoir été au match, le tournant en deuxième mi temps, est pour moi le remplacement du 21 massouema par rui pires.
Je les pas trouvé au niveau du tout mauvaises passes qui a failli couter un but aussi.
Sinon baya a pris souvent son couloir. ok il a pas centré a chaque fois. Mais cuit assez rapidement.
J'aurai fait rentrer tchinbembe le 12 au milieu pour amener de la percussion au lieu de pires.
Comme l'an dernier 1er match a l'exterieur victoire et deux match à domicile. Défaite contre brest et bézier

Attention de ne pas faire pareil contre le havre
seboun
International
International

Message par seboun »

Concernant Tardieu qui a alterné le bon et le moins bon, je dirais à sa décharge qu’il a souvent reçu des ballons pourris ce qui peut expliquer son déchet.
Répondre